Bons plans pour équiper ma maison en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, je suis à la recherche de bons plans et de bonnes adresses pour équiper (en neuf ou en occasion bon état) la maison que je viens de construire près de Samana. Electromenager, literie, meubles, vaisselle, mais aussi inverseur, enfin tout ce qui est utile pour vivre ici. Je peut aller faire mes achats aussi bien à SD que Santiago ou autres villes. Merci d'avance pour les" tuyaux"!
PE Pepette06220 ·
BONJOUR, a santo domingo sur la rue principale ( calle duarte ) il y a un magasin a bon ^prix pour tout ce qui est de l electromenager vaiselle etc etc tu n'aura aucun problrmes pour agencer ta maison meme si de santo domingo a samana c est kan meme une petite trotte!!! je voudrai t 'aider plus mais ......!! en tout K félicitations pour ta maison a samana ahhhhhhh ça doit etre chouette d 'avoir une maison en rep dom ( c est mon reve ) bizes
CPI
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Nagua est le village le plus près de Samaná et la plus animé en tant que magasins pour équiper ta maison.

Mais c´est vrai qu´à Santo Domingo ou Santiago tu auras des prix plus intéressants et des produits de bonne qualité.

Salut et bonne course en RD😉,

Pablo
LY Lyane31 ·
Heureux hasard...je me promène sur le site et que vois-je ? tu en es à la recherche du réfrigérateur !!! la maison est donc finie? félicitations !!! Des news...je me suis décidée pour un terrain vers El Limon Peux-tu me donner les coordonnées de la "ingéniera " ou autre conseil en vu de la construction de la maison ... Merci
MI Michel1143 ·
jai vu que tu voulais contruire en rep dom je te donne une adresse de quelqu'un de serieux et qui parle francais Philippe Juan il a un societé de construction en rep dom depuis 15ans il es vraiment serieux tu peux lui tel de ma part michel & annick de cannes tu sera pas decu si lui ne peut pas il te presentera quelqu'un de serieux sont tel: 809 915 2204 si t'appel de france n'oublie pas 001 salut et a bientot
salut a tous michel.
MI Michel1143 ·
jai vu que tu voulais contruire en rep dom je te donne une adresse de quelqu'un de serieux et qui parle francais Philippe Juan il a un societé de construction en rep dom depuis 15ans il es vraiment serieux tu peux lui tel de ma part michel & annick de cannes tu sera pas decu si lui ne peut pas il te presentera quelqu'un de serieux sont tel: 809 915 2204 si t'appel de france n'oublie pas 001 salut et a bientot
salut a tous michel.
VI Vincent2006 Regular ·
Salut à toi ô illustre et omniscient Blopart!

merci de ton conseil. J'ai déjà arpenté les rues de Nagua snas vraiement trouvé de quoi équiper ma maison. Bien sur il y a quelques ferreterias, mais le choix et les prix raisonnables, ils ne connaissent pas. Si tu as des adreses précises sur Santo Domingo ou Santiago, je suis preneur. Au plaisir de te lire. Vincent
BL Blopart Globetrotter ·
A Santo Domingo tu as Plaza Lama, La Sirena, Multicentro Churchill, Plaza Central, entre autres.

Autre option est de regarder les annonces dans les différents journaux du pays car il y a toujours des gens qui vendent leurs affaires à un très bon prix.

Salut et merci du compliment😛,

Pablo
LY Lyane31 ·
Merci pour l'info et très sympa de me donner ses coordonnées. Je le contacterai dès cet été, je serai sur place, et me recommanderai de vous ... A bientôt !

Similar discussions

You might also like