Bons plans pour la Guadeloupe?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Je suis à la recherche de bons plans vacances à la gwadeloupe. Normalement c'est notre(avec mon mari) prochaine destination avec nos 2 filles (4ans1/2 et 2ans). N'étant pas fan des plans hotels club pension complète et transats, on recherche une location, une voiture, des balades accessibles en poussette ou au moins adaptées, des restos... de quoi rentrer sous la grisaille avec des souvenirs pour tenir jusqu'aux vacances suivantes. Merci d'avance.
NI Nicodu24 Regular ·
renseigne toi avec la FRAM ils ont de tres bons plans pour la guadeloupe je suis parti avec eux pour ma part tu es bien logé et relativement libre au niveaux des activités ce n'est pas du circuit imposé et par contre des guides FRAM sont a ta disposition dans leurs hotels pour te proposé des sorties ainsi que location de voiture etc.... ciao bon voyage
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
LO Loane14 ·
Pense tu que chez fram ils ont des apparts ou similaire ou seulement des hotels? connais-tu des balades "interdites" avec nos deux filles?
NI Nicodu24 Regular ·
http://www.ambassade-fram-jouanno22.com/index.php?ficheproduit=hotel-residence-yucca.htm&max_elt_page=8&page=&destination=GP&formule=&thematique=&budget=&villedepart=&valid=&categorie=

voici un lien (j'espere qu'il fonctionne) ca concerne la residence yucca c'est a gosier pas mal ma cousine y vit ce sont des studios plutot sympa proche de la plage pour ce qui est des ballades interdites a ma connaissance je n'en vois pas mais la la mieux c'est de te renseigner aupres de ton TO ..bon courage
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
NI Nicodu24 Regular ·
as tu trouver ton bonheur? tiens nous au courant[;)]
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
LO Loane14 ·
Merci pour l'adresse. le peu que j'ai eu le temps de voir sur le site de Fram (sortie d'école oblige), ce sont surtout des hôtels et on recherche un peu plus de tranquilité. Je ne désespère pas, je regarde un peu partout et je pose des questions à tous ceux qui veulent bien répondre (entourage, internet, ...) A ce sujet merci pour les réponses.
LA Laureluc ·
Bonjour,

J'ai un bon plan pour toi, des logements sympas, qui appartiennent à des particuliers, à BOUILLANTE en Basse terre. Ma soeur avait réservé une petite maison là-bas l'année dernière, j'ai regretté de n'avoir pas fait comme elle. Nous on était en grande terre. J'ai retrouvé l'adresse de leur site : www.antilles-passion.com. Tu trouvera peut-être ton bonheur dedans ? Bonne chance !
lo
LO Loane14 ·
Merci je vais jeter un oeil!
FI Fiodra Globetrotter ·
As tu trouvé ton bonheur? Pour ma prt j'ai sejourné à Goyave, pres de basse terre aux gites " les fruits de goyave" des bungalows nickel, niches dans un jardin tropical, tres calme et ils proposent aussi des autos en location à tres bons prix, le tout est géré par un couple "ex metro" jeune et tres sympa, ils ont un site internet à leur nom. Bon sejour! fio
SO
GR Grichco ·
[:)] QUAND VOULEZ VOUS PARTIR?
BABETH
LO Loane14 ·
Le départ est pour février 2007. Je sais j'ai le temps mais je préfère dépenser sur place que sur le billet d'avion d'où un achat avant l'été sûrement. Comme on n'est pas trop branché hotel club, il faut trouver un logement adapté avec nos 2 filles( par exemple les lits superposés c'est pas trop conseillé vu leur âge!) et une voiture. Pourquoi t'as des bons plans?
DE Denis97115 ·
Hello Moi je viens de reserver pour le fils de ma compagne, sa femme avec leur BB, et aussi les beaux-parents, deux bungalows a Morne-Rouge ( commune de Sainte-Rose) pour le mois de Juillet 2006. La propriétaire est super, les bungalows sont nickels, chacun d'eux possèdent deux chambres, la plus grande avec un lit de 160 a la clim, la seconde avec deux lits de 90 a un ventilo, une cuisinette et une salle d'eau avec douche et wc. La piscine de 10m sur 5m avec plage descendante d'un coté, et massages hydrotherapique, est a votre disposition. Il y a un barbecue a disposition, des tables et chaises pour manger dehors, ou vous pouvez également manger sous votre propre véranda. Il y a une salle de sport si tu as envie de faire un peu de muscu. Le tout est clos, éloigné de la route d'où le calme merveilleux qui y règne. Je te conseille une location de voiture, pour les balades nombreuses dans le secteur. Si tu veux ma compagne te donnera les endroits ou tu peux aller avec la poussette, elle va les essayer cette année avec son petit fils qui aura 8 mois, puis avec ses deux autres petits enfants de 5 et 8 ans qui viennent en aout. A très bientot Denis97115
LA Lau1974 ·
bonjour, au niveau des locations, j'ai découvert un site dont je n'ai pas testé les services mais qu ej etrouve très sympa sur le principe : www.locamer.com tu y trouveras des locations en guadeloupe mais aussi dans le monde entier. bonnes recherches[:)]
LO Loane14 ·
merci pour le tuyau. J'attends avec impatience le récit des vacances de tout ce petit monde cet été pour pouvoir rêvé!

You might also like