En voyage en couple pour quelques semaines en mode "petit budget" au Myanmar, nous nous sommes decidés à tenter l'aventure dans le sud. L'idée se serait d'arriver à aller sur les iles. Nous venons d'arriver à Dawei où nous allons surement passer 2 ou 3 jours et voir la fameuse plage de Maugmagan puis à prioris il est à present possible de prendre le bus pour rejoindre Myeik ou même Kawthoung.
Je vois sur le forum qu'il est question de permis speciaux pour pouvoir aller sur les iles, est ce toujours le cas? Pouvons nous passer au travers? Egalement dans le lonely planet il y a peu d'infos et il parle simplement d'un ou 2 resorts hors de prix sur les iles. Est ce que des backpackers ont trouvé une solution pour passer un bon moment sur une ile sans ce ruiner?
Merci Seb et Virginie :)









