Bons plans pour l'Inde du Nord fin novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour Quatrième voyage en Inde, départ fin novembre par Air India. J'ai quelques questions pratiques: - Quelqu'un connait l'hôtel K One One au sud de Connaught à Delhi? - En liste d'attente sur un train Delhi-Jaisalmer le 27 novembre (1AC waitlist 2 et 3), quelle chance d’être en confirmé. Je suis en attente de réservation (avec CB) d’un hôtel à Jaisalmer (K.B.lodge quelqu’un connaît ?) - Transport Jaisalmer-Udaipur : J’aimerai utiliser un taxi, quel est le prix au Km actuellement (je sais qu’il faut compter l’aller-retour)? Je crois que ce n’est pas faisable en une journée (plus de 10 h) ou stopper en évitant Jaipur ? - Quel est votre expérience récente sur la pratique des services de securité, des vols intérieurs, avec les batteries (appareils photo, telephones et PC portables) ? C’est tout pour l’instant, merci pour votre aide. Bonne journée
DA Dauclair Veteran ·
Bonjour ! je ne peux te répondre que pour la dernière question puisque j'ai pris 2 vols intérieurs il y a 3 semaines. Je n'ai en fait pas vu de différence entre vols internationaux et nationaux en matière de sécurité sauf que tu ne peux pas transporter de briquet allumettes et cie. Mais pour tout l'électronique, no problemo. Bon voyage !

Similar discussions

You might also like