Bons plans sur Ko Phan Gan (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Voila je viens de voir un reportage sur une ile de thailande qui s'apelle KO PHAN GAN mais malheureseument je n'arrive pas a trouver une agence de voyage qui propose cette destination

ESt ce que quelqu'un aurait un plan de mes prochaines vacances 🙂

d'avance je vous remercie
OP Opl Regular ·
Bonsoir Koh Pan Ngnan est accessible par bateau depuis Koh Samui. Koh Samui se trouve sur la côte sud est de la Thaïlande. Pour y aller : soit le train depuis Bangkok vers Surat Thani puis bus et ferry. Soit directement par avion depuis Bangkok. durée du vol 1h15 enviton . Vous pouvez vous y rendre sans avoir recours à une agence.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Quelques sites sur Pha Ngan http://www.kohphangan.com/ http://www.azureva.com/thailand/magazine/kho-phagnan.php3

Le second est en français.

Pour y aller, pas besoin d'agence de voyage. Tu peux même réserver l'avion en ligne : http://www.bangkokair.co.th/birts/ Arrivé à Bangkok, tu montres la confirmation reçue par courriel et la carte bancaire qui a servi à payer et tu reçois directement les cartes d'embarquement. C'est l'efficacité maximum. Bangkok Airways a l'exclusivité car elle possède l'aéroport de Samui, qui, en passant, est le plus chouette que j'ai jamais vu. Attention, le taxe d'aéroport au départ de Samui est prohibitive.

Si ton bugdet n'est pas suffisant pour l'avion, la solution la moins chère est le bus Bangkok/Surat Thani, puis le bateau.

Celle que je préfère : avion à l'aller et train couchette au retour, ce qui permet de profiter de Bangkok à la fin pour les achats et d'éviter la taxe d'aéroport.
ST Steph72 ·
l, avion pour samui coute 90 euros aller retour .air asia bangkok surathani puis le ferry beaucoup moins chere
steph72
RE Rely23 Globetrotter ·
Quel est l'intérêt de remonter un post qui date d'il y a 4 ans !??
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
FL Flipflop Globetrotter ·
1 - Bangkok Airways a l'exclusivité car elle possède l'aéroport de Samui 2 -, qui, en passant, est le plus chouette que j'ai jamais vu. 3 - Attention, le taxe d'aéroport au départ de Samui est prohibitive.

1 FAUX pour l exclusivité ! 2 VRAI 3 VRAI
ST Steph72 ·
a ce jour, seul les avions de la bangkok air qui decolle d'un aeroport de thailande ont le droit d'atterrir.
steph72
a ce jour, seul les avions de la bangkok air qui decolle d'un aeroport de thailande ont le droit d'atterrir.

je crois pas 😛 tu es sur un PC ou un MAC LOL (tu as ecris 2 infos erronées sur 2 posts, c est dommage LOL)
LE Lepiaf Globetrotter ·
1 FAUX pour l exclusivité !

Mais vrai quand j'ai écrit le post en 2004.

Un moineau pas si con.
1 FAUX pour l exclusivité !

Mais vrai quand j'ai écrit le post en 2004.

Un moineau pas si con.

et en plus ça sait ecrire un moineau !!! 😉

Similar discussions

You might also like