Bons plans pour Kribi au Cameroun?
by Cicmomo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je cherche les dernieres infos concernant la ville de kribi, etat des routes, des ponts, des coins sympas en ville, eclairage public.plus les environs dans la foret. merci et peut etre à bientot.
HM
HM
Hello,
sur mon profils, lien vers mon compte rendu voyage cameroun; qq infos sur kribi;
tu vas juste à kribi?
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)
Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
oui j'ai deja fait un petit tour à kribi en 2009.dis moi si cyril fait toujours ses balades en barques et ses crevette au pont de la lobé?
HM
Bonjour,
Je suis rentré du Cameroun en septembre dernier, et les quelques infos que je peus te donner sur Kribi sont: Le marché du centre ville a brulé et ce n'est qu'un terrain vague pour le moment, il doit etre refait. La route qui va a Campo est en restoration par les chinois et plusieurs ponts ont étés refaits. Les travaux du nouveau port de Kribi sont commencés. En ce qui concerne le restaurant des chutes de la Lobé, je ne connais que Monsieur Dimiconsiant qui fait d'excelentes crevettes a l'ail Tel 96 94 25 23 et qui peut proposer des ballades en bateau sur la Lobé.
Le pont en face des gites de Kribi a été refait. Si vous désirez vous reposer dans un endroit tranquille et tout confort les gites sont tres bien, pour y avoir séjourné 1 semaine en 2009.
une annecdote qui m'est arrivé, a coté de chez moi dans l'Isére, lors d'une visite d'une exposition artisanale dans un petit village, j'ai rencontré les propriétaires des gites de Kribi. qui se trouvaient là. Quel joie de se retrouver par hasard.
Je pense avoir satisfait tes queques questions.
A bientot.
merci beaucoup, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles fraiches, d'autant plus que je projette de retourner à kribi et ses environs au moi d'octobre...si tout va bien.
HM
Log in first, then come back to this page.