What itinerary do you recommend for 3 weeks in March-April in Cape Verde?
FR

Translated into English.

Original post
FA
A nice itinerary for 3 weeks in Cape Verde. Hiking, beaches, music, meeting Cape Verdeans. Thanks, fabie
MO Montagnard74 Globetrotter ·
Hello Fabienne Un petit tour vers mes trois semaines par exemple ? 😉 C’est ici : https://voyageforum.com/v.f?post=10789529;#10789529
PT Ptitortue Veteran ·
un itinéraire sympa pour 3 semaines au cap Vert . Rando, plages, musique, rencontre avec les cap verdiens Merci fabie

Bonjour Fabienne Je pense qu'en 3 semaines vous pouvez envisager 3-4 iles. Tout dépend lesquelles car les transferts inter-îles c'est toujours un peu la partie "compliquée" et aléatoire. Mais vous pouvez déjà visiter Sao Vicente et Santo Antao: un beau combo de plages, cultures, marchés... sur SV et des randos, de l'authenticité et des paysages epoustouflants sur SA. A cela vous pouvez rajouter par exemple Santiago et de là aller par exemple sur Fogo et profiter de l'ambiance magique du volcan.

Il est possible de prendre un vol international vers une ile et un vol retour depuis une autre, cela évite des liaisons inter-iles inutiles. Marie
FA Fabiemoreau ·
Merci beaucoup si j’ai besoin d autres renseignements, je reviendrais vers toi. Fabienne

Similar discussions

You might also like