Bons plans pour un premier voyage au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
J'envisage dans peu de visiter le Maroc , les villes très touristiques ne m'intéressent pas trop !Je souhaite découvrir la campagne , la vie des habitants , marches randonnées etc ....Que me conseillez vous , quel type de logement :Hôtel , hébergement chez l'habitant ???Avez vous de bons plans ??

Merci
Valérie
GL Globerge Veteran ·
bonsoir il faut mieux situer ton voyage as tu un moyen de locomotion? combien de temps as tu le reste viendra avec tes reponses 😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
EM Emewfa ·
Bonsoir

Je pense rester au Maroc deux semaines , je disposerai d'une voiture de location

Bonne soirée
Valérie
LA Larab2Crvis Veteran ·
Départ de quel aéroport? (on se croirait au commissariat. Et tu as intérêt à répondre, tu ne connais pas les bottins marocains🙂)
GL Globerge Veteran ·
Départ de quel aéroport? (on se croirait au commissarait et t'as intérêt à répondre, tu connais pas les bottins marocains🙂)

salut msieur😉 c est vrais mais c est dificile sans connaitre des infos 😎 inspecteur gadjet😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
FA Fanch44bis ·
Si vous passez vers Agadir, vous pouvez visiter la réserve naturelle de l'oued Massa à 50 Kms au sud direction Tiznit. endroit à la campagne qui vaut le détour.
EM Emewfa ·
Aéroport d'arrivée :Marrakech
Valérie
LA Larab2Crvis Veteran ·
La parenthèse m'était destinée🙂
LA Larab2Crvis Veteran ·
La vallée du Tassaout jusqu'à Skoura, terminer à Sidi Flah puis retour par le Tichka. Si c'est por bientôt, tu auras encore quelques semaines de beau temps. Bon séjour.
EV Evelin Regular ·
Bonsoir

Qui connait la région de Azrou aux environs de cette ville que peut on découvrir ,

Merci pour vos réponses
eveline
LA Larab2Crvis Veteran ·
La Fôret des cèdres, le circuit des lacs et les petits village du Moyen-Atlas.
AK Akalman ·
y a très longtemps que j'ai passé par là, même si j'étais installé surtout à l'autre côté: Mrirte... pas grands munuments de renomée à visiter, mais c'est une belle région quand même... on peut découvrir dans la ville la forêt, le complexe d'artisanat et ses belles sculptures sur le bois du cèdre srtout, les lacs d'à côté (par exemple wiwan, afnonir)... et pas très loin aussi dans la grande région on peut aller voir Ifrane, station michlifen pendant l'hiver pour le ski, les villages aussi d'à côté comme Ain llouh, ils sont très admirables, et pourquoi pas aller voir "les sources" du fleuve d'oum rabië..

Similar discussions

You might also like