Bons plans pour presque trois semaines à Bali en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous les voyageurs et voyageuses,

Mon ami et moi projetons de partir presque trois semaines sur Bali en août.

J'aimerai tout d'abord connaître des bons plans concernant les vols pour y aller. Nous connaissons tout juste nos dates de vacances, et nous pouvons réserver que maintenant... Et les prix s'envolent vite ! En lisant des discussions sur le net, apparemment, il serait conseiller de faire Paris-Kuala Lumpur, puis Kuala Lumpur-Bali Denpasar. Qu'en pensez-vous ?

Une fois arrivés à Bali, avez-vous quelques conseils sur tout d'abord l'itinéraire à adopter pour vivre au mieux notre voyage en dehors des sites touristiques ? Puis, si vous avez des bonnes adresses à petits prix, je suis preneuse ! (La vie est-elle chère là-bas ? Combien faut-il compter dépenser sur place pour 3 semaines environ pour logements et nourritures, hors visites ?) Une dernière question, nous comptons louer une voiture sur place, qu'en dites-vous ?

Merci beaucoup pour tous les conseils que vous pourrez me donner !
13 130242 ·
Bonjour je connais bien le coin j'y emméne des touristes vous passerez par l'escale qui va avec la compagnie evitez AIRASIA low cost, aussi cher qu'une compagnie tradi par contre pour Kuala, si vous y étes C valable de faire Bali -Kuala par Airasia, car petit trajet

à Bali, en aout, bcp de monde, mais pour 2 vous arriverez toujours à vous caser

incontournable, UBUD, trés courru, mais plein de ballades en partant de là

lovina, Tirtaganga, Sidemen, Jimabaran (la journé pour le marché au poisson et ses bateaux

vous trouverez des petits hôtels pour 20€ avec petits déj', il y a bien sur moins cher, mais en aôut.... attention pour la location de voitures, ils ne sont pas casse cou, mais roulent à gauche, et les routes sont encombrées et étroites le pied, location de scooter

sinon, bémos , scooters avec chauffeurs

j'y repars dans 8 jours, je pourrais vous donner des tuyeaux pour des hôtels, mais si vous réservez vous aurez moins de liberté, les dates étant fixées

repas pour 3€, et gueuleton pour 6€

Jacqueline

Similar discussions

You might also like