Bons plans pour le Sénégal en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour a tous nous voudrions partir au senegal en aout sans nous ruiner, les 15 premiers jours louer une villa ou vivre dans un village de vacance et la derniere semaine le repos complet et detente dans un hotel et comme vous l'avez compris tout cela avec un budget moyen d'environ 1800 euros sans le voyage et si possible dans des endroits forts sympatiques merci d'avance
DE Deestar ·
Salut,

Tu peux préciser quelles régions du senegal vous voulez visiter? Dakar, St-louis, la casamance? Et est-ce que vous cherchez plutot des logements individuels ou en maisons d'hotes, auberges etc...

Je connais quelques bonnes adresses sympas que j'ai deja recommandé aux forumistes et qui ont apprécié.

A bientot.
LA Lauman ·
on recherche plutot une maison(pas trop chere)pour les 15 premiers jours plutot du cote de nianing et ensuite un hotel sympa (bord de l'ocean)peu importe ou pour passer la derniere semaine(que du repos) merci laurent
MA Mag0304 ·
Bonjour,

j'ai découvert le sénégal il y a 3 semaines - nous avons atterri au "Domaine de Niaining", trés sympa mais plein de retraités ... (ns avons 30 ans ...) Par contre, il est vrai que le coin de Niaining, est bien plus depaysant et typique que Saly... c'est parfait pour melanger visites et farniente

Nous avons eu l'immense chance de tomber sur un guide fabuleux qui a une petite boutique d'art sur la plage de Naining; il s'appelle Djibril, c'est un jeune guide qui nous fait decouvrir son pays, ses rites et coutumes via des excursions fabuleuses. Grace a lui, nous avons decouvert le vrai visage du sénégal Il est trés à l'écoute, on s'est régalé avec lui, il est d'une gentillesse hors norme sans compter ses explications nombreuses et détaillées.

Il loue egalement des villas pour le compte d'un francais; j'en ai visité une, superbe et tout confort, et a un prix plus que correct - je pense que c'est un trés bon plan, fiabilité 100%; je compte bien en louer une prochainement.

N'hésitez pas, ce garcon est une perle ...... son blog vous donnera un apercu de son travail Parlez lui de magali et cedric...

son blog : http://djibril0.skyrock.com son mail: djibrildieng@hotmail .com

salut - mag
KE Keurmael ·
Bonjour, c'est estella.. De nationalité sénégalaise, je suis mariée et vis avec mon mari à bordeaux. Nous venons d'ouvrir notre chambre d'hôtes à La Somone(petite côte). Endroit superbe, sauvage et artisanal. Tu peux tout consulter sur notre annonce à planete-senegal.com, rubrique immobilier à louer sur la petite côte. Tu verras quelques photos de notre propriété et les chambres. Toutes les coordonnées et prix sont indqués, aussi bien en France qu'au Sénégal. A bientôt, j'espère.
JI Jipi Globetrotter ·
salut si la czasamance t interesse j ai qqes bons plans a te donner a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
RI Richmat9999 ·
BONJOUR JE VIENS DE VOIR VOTRE ANNONCE .. TOUT D ABORD CONBIEN ETES VOUS ???SI VOUS ETES 2 JE PEUX VOUS PROPOSEZ UNE VILLA DANS UNE RESIDENCE AVEC 3 PISCINES EN 1/2 PENSIONS POUR 1700 EUROS AVEC LES TRANSFERTS AEROPORT LA CONSOMMATION D EAU LA FEMME DE MENAGE TOUTS CELA COMPRIS DONT UN REPAS PAR JRS MIDI OU SOIR AU CHOIX ..... ILS NE VOUS RESTERRA QUE LELECTRICITE A REGLER SUR PLACE SACHANT QUE LE KWA ESTA 0, 30 EUROS ... SE QUI DONNE SUIVANT VOTRE CONSO A 20 25 EUROS PAR SEMAINE .. SI VOUS ETES RESONNABLE AVEC LES CLIM.... DANS L ATTENTE DE VOUS LIRE ....
KA Kandan ·
Bonjour,

Je connais une petite agence de voyage à Saly qui peut t'organiser tout ton sejours, par exemple 15 jours de circuits à travers le Sénégal et une semaine de farniente à l'hotel pour recuperer. Elle s'appelle "le senegal a la carte", email: contact@lesenegalalacarte.com bon voyage kandan
PR Prince23 ·
salut cava je mappel abdoul et je vie au senegal dans la region du sud si tu veux visitez la casamance je connais de tres jolies hotels .prés de chez moi jhabite non loins de la ville je te pass mes coordonnées princeabdoul89@hotmail.fr
j'aime le senegal mon beau pays

Similar discussions

You might also like