Bonjour,
j'ai découvert le
sénégal il y a 3 semaines - nous avons atterri au "Domaine de Niaining", trés sympa mais plein de retraités... (ns avons 30 ans...)
Par contre, il est vrai que le coin de Niaining, est bien plus depaysant et typique que
Saly...
c'est parfait pour melanger visites et farniente
Nous avons eu l'immense chance de tomber sur un guide fabuleux qui a une petite boutique d'art sur la plage de Naining; il s'appelle Djibril, c'est un jeune guide qui nous fait decouvrir son pays, ses rites et coutumes via des excursions fabuleuses. Grace a lui, nous avons decouvert le vrai visage du
sénégalIl est trés à l'écoute, on s'est régalé avec lui, il est d'une gentillesse hors norme sans compter ses explications nombreuses et détaillées.
Il loue egalement des villas pour le compte d'un francais; j'en ai visité une, superbe et tout confort, et a un prix plus que correct - je pense que c'est un trés bon plan, fiabilité 100%; je compte bien en louer une prochainement.
N'hésitez pas, ce garcon est une perle...... son blog vous donnera un apercu de son travail
Parlez lui de magali et cedric...
son blog :
djibril0.skyrock.com
son mail: djibrildieng@hotmail.com
salut - mag