Bons plans pour trois semaines en Inde du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Bons petits resto, cours de cuisine, yoga, cours de massage etc etc etc?

Je pars bientôt en Inde du sud pour 3 semaines et je noterai avec plaisir toutes les idées que vous pourrez me donner. (Mysore, Ooty, Kochi, Varkala, Maduraï, Trichy, Pondichéry, Mahabalipuram)

Merci d'avance
MI Migu Veteran ·
Un trajet de 3 semaines au Tamil Nadu ( mi bus mi taxi) :

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/inde_du_sud/

C'est à peu près le meme parcours en dehors de Kochi et Varkala.

Michel
Carpe Diem
SH Shambhala6 Regular ·
Ahhhh quelle chance tu as... 😛

Mysore : Visite le Palais du Maharadja... Ca vaut le coup. Y'a aussi un très bon resto pas très loin du cinéma, mais je saurais plus te dire le nom, mais il doit être sur le lonely. Les tables sont en étage et un groupe indien joue de la musique traditionnelle pendant que tu dégustes l'un des excellent plats qu'ils proposent. Cochi : Ne passe pas à coté du plaisir d'acheter ton poisson ou tes gambas aux pêcheurs en bord de mer et d'aller te le faire cuisiner dans un des petits resto juste derrière. Varkala : Je n'ai pas d'adresse précise à te donner, loge en bord de mer et choisi parmis la quirielle de restos le long de la falaise, c'est vraiment un lieu sympa pour se relaxer quelques jours. Là tu trouveras aussi un tas de cours de toute sorte, bon pas toujours au meilleurs prix c'est vrai, mais tu auras le choix. Mamallapuram : Petit déjeune au blue elephant si tu aimes le nutella car les "toast nutella" se composent des toasts et... du pot qu'ils te laissent sur la table 😛, déjeune dans le resto d'un français qui se trouve face au plus grand cyber café (me souvient plus du nom), c'est très bon, enfin relaxe toi dans le bar lounge de Fabienne, le Yogi... Ooty & Trichy ne n'y suis pas allé. Je suis allé à Pondicherry mais je n'ai pas d'adresses à te donner qui vaudrait le détours.😕

Quelques images ? Fait un tour sur mon blog (voir profil) "le voyage de Shambhala".

Bonne route.🙂
On laisse la place à tout lorsqu'on ne s'agrippe à rien
DA Daphnévoyage ·
Bonjour, Merci pour vos réponses, je note vos adresses. En fait, le titre du message a été modifié il me semble. Je l'avais appelé idées insolite. Je ne cherche pas vraiment d'adresses d'hôtels ou un itinéraire à améliorer. Mais plutôt des idées que l'on ne trouve pas forcément dans un guide... Merci d'avance et à bientôt, daphné

Similar discussions

You might also like