Itinéraire 3 semaines Inde du Sud décembre 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

Après un beau voyage dans le Rajasthan, j'ai décidé de retourner en Inde mais cette fois ci au Sud et j'amène toute ma petite famille (mes parents et ma sœur)! Ils ne connaissent pas l'Inde et pour les fêtes de Noël c'est un super voyage!! =)

Donc j'ai préparé un itinéraire, il y a beaucoup de choses que je souhaite voir donc pouvez vous me dire si certains endroits ne sont indispensables à voir ou au contraire il y a des lieux que j'ai oublié!

Arrivée Lundi 16 Décembre à Kochin Mercredi 18: Alleppey Jeudi 19: Periyar et Kumily Vendredi 20: Idduki Munnar Lundi 23: Madurai Mercredi 25: Tanjore Vendredi 27: Gangaikondacholapuram Pondichéry Auroville Lundi 30: Mahabalipuram Chennai ===> avion vers Calcutta Jeudi 2: Avion Calcutta Kochin

Bon alors le grand détour Calcutta c'est parce que je voulais aller voir une petite fille que je parraine, mais je ne sais pas si ça va être possible car l'Inde est imprévisible sur la route... Mon itinéraire est très chargé pouvez-vous me donner quelques conseilles. Aussi ma mère voulait aller à Ooty pensez-vous que c'est possible?

En vous remerciant

Priscille
MA Marcomarco Veteran ·
ici les reponses
LU Luluciol ·
Bonjour Priscille, Je lis votre message concernant votre projet de voyage en Inde du Sud. J'y suis déjà allée 2 fois dans des conditions analogues aux vôtres (à plusieurs, en famille). J'avais choisi un itinéraire avec chauffeur. Ca été un voyage formidable. Votre itinéraire est parfaitement réalisable puisque nous avons parcouru les mêmes lieux (dans l'autre sens, Chennai - Cochin). Par contre, Ooty me semble bien éloigné pour pouvoir l'intégrer dans votre séjour. Contactez-moi si vous souhaitez avoir des informations sur mon expérience 😉.

Similar discussions

You might also like