Bons plans de voyage concernant l'Isan? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour 🙂,

Je prépare mon deuxième voyage en Thailande, et c'est à tous les amoureux de l'Isan que je m'adresse! Je ne connais pas encore cette magnifique région. J'ai lu de nombreux post à ce sujet, j'ai également consulté quelques blogs. Aprés une excursion dans le parc de Khao Yai, je me dirigerais vers Phimai, puis de Phimai à Nong Khai. Aprés Nong Khai je disposerai d'une petite semaine (seulement...) pour rejoindre Loei. Ma question est la suivante: Est il possible de rejoindre Chiang Khan depuis Nong Khai par le Mékong, avec une etape d'une journée et d'une nuit à Sangkhom ou à Pak Chom? (laquelle me conseilleriez vous?) De Nong Khai à Sangkhom/Pak Chom; Chiang Khan; Loei: Est-ce réalisable en 1 semaine? Aurais-je le temps de profiter de chacune de ces étapes? Un grand merci d'avance! 😉

Virginie.
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui nous fait et nous défait.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Parcours NongKhai-Loei via Chiang Khan : je l ai fait il y a de nombreuses années en bus local sans Ac . depart vers 7H/8H du matin . la route longeait le Mekong . Pas besoin de changer de bus à Chiang Khan.

Similar discussions

You might also like