Bons plans pour un voyage à Muong Nhe et Muong Cha? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour J'ai bien envie d'aller trainer du cote de Muong Nhe. Je sais comment y aller et qu'il y a un gd parc national, mais quelqu'un a-t-il des renseignements plus precis tels que ou dormir, etc. MERCI D'AVANCE
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AB Abalone Globetrotter ·
aller trainer du cote de Muong Nhe. Je sais comment y aller et qu'il y a un gd parc national, mais quelqu'un a-t-il des renseignements plus precis tels que ou dormir, etc.

Tiens tiens, tu ne fais pas appel à la fameuse cie pour bourlinguer🙂

C'est une excursion secrète ayant pour but un traffic de drogues?

Il y a 13 parcs nationaux au Viêtnam avec 320 000 ha, 78 zones de conservation naturelle d'une superficie de 1, 7 Millions ha et 18 zones de protection du paysage d'une superficie de 120 000 ha.

Muong Nhé ne fait pas partie des parcs nationaux mais des 78 zones de conservation nationelle.

Il faut disposer d'une autorisation émanant du ministère de la défense nationale pour aller dans cette zone.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LA Larsay Globetrotter ·
Merci laisser tomber a propos de la bourlingue! De plus, je n'ai JAMAIS touche a de la drogue de ma vie; je prefere le Dom Perignon! Par contre, j'adore aller ou personne ou presque ne va.

En fait, j'ai decouvert que mon fidele chauffeur et ami Minh y est deja alle, donc plus de pb.

Merci qd mme!
AB Abalone Globetrotter ·
j'ai decouvert que mon fidele chauffeur et ami Minh y est deja alle, donc plus de pb.

Hey🙂

Il y a des gués à passer, des pistes de terre rouge et des routes rocailleuses. La 4*4 de ton ami Minh sera malmenée à coup sur, mais il y a des endroits où il n'existe qu'une seule piste pour moto!
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LA Larsay Globetrotter ·
Eh bien, comme ca, je serai pas emm... par les touristes! Merci

Similar discussions

You might also like