Bons plans pour un voyage à Saint-Martin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous partons pour St-Martin dans quelques jours. Nous aimerions avoir des informations générales telles que, les restos bon marché, les bonnes épiceries, où acheter les bons vins, les excursions à faire, quoi visiter...nous sommes plutôt du type aventureux et pas très plage...et bonne bouffe de marché ou resto très simple.

Bienvenue à tous les suggestions...

Merci à l'avance
DE Delest67 Regular ·
Bonjour

Si vous êtes de type plutôt aventureux et pas très plage, je crains malheureusement que vous allez être déçus

On va à Saint Martin avant tout pour ses plages, l'intérieur des terres qui est déjà restreint ne présente pas beaucoup d'intérêt

Vous auriez du choisir la Guadeloupe ou la Martinique ou encore la Guyane
BO Bobmaxja Regular ·
Nancy Je suis de Laval aussi

Je connais très bien St-Martin et j'y suia aller 7 fois. Il ya beaucoup plus à faire que les plages et le shopping . Nous louons maintenant toujours un petit appartement sur le côté français et en hors des villes

Premièrement avez vous un auto? Quel partie de l'ile resterez-vous

Suite à cela je pourrai vous guider. La semaine passera rapidement
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
FN Fniwen Regular ·
Nancy Je suis de Laval aussi

Je connais très bien St-Martin et j'y suia aller 7 fois. Il ya beaucoup plus à faire que les plages et le shopping . Nous louons maintenant toujours un petit appartement sur le côt�� français et en hors des villes

Premièrement avez vous un auto? Quel partie de l'ile resterez-vous

Suite à cela je pourrai vous guider. La semaine passera rapidement

Bonjour bobmaxja,

Voilà nous cherchons un logement petit budget ou un bon plan d'herbgement (chez l'ahbitant par exemple) pour un petit-séjour en couple histoire de décompresser un peu soit du 08/05 au 18/05 ou du 11/05 au 18/05 (doit voir encore avec le boulot) côté français au mieux, nous ne sommes pas motorisé. Que pouvez-vous nous conseiller ?

Merci d'avance.
...
BO Bobmaxja Regular ·
2 choix, il y a une plage pas trop loin Tous sont sur Oyster pond sur le côté français

La première source , je n'ai pas vérifié si elle est toujours disponible J'ai demeuré 2 fois avec Maryse 1 fois dans l'appartement sous la maison principale(Sauf en haut d'une colline) L'autre dans Blue Beach Moins de 50 euro la nuit

Ici http://www.coralita.com/#menu%202 Donc très bien

Enfin Aux Balcons, plus de luxe , directement sur la Marina de Oyster pound

Le restaurant de la marina est excellent. Dites leur que c'est Nelson qui vous lle recommande

http://www.lesbalcons.com/bienvenue.htm

Bon voyage
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
FN Fniwen Regular ·
Merci d'avance.
...

Similar discussions

You might also like