Bons plans pour Zarzis en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour

En seconde semaine d'aout, nous serons dans cette ville. Notre voyage est pris en charge par FRAM.

Je souhaite en savoir plus sur

Les visites a faire Les modes de déplacement (modalités et coût) pour six. Le Zita Beach, qu'en pensez-vous ? Le voyagiste, qu'en pensez-vous ?

Les objet traditionnels à ramener qui soit peu lourds, peu encombrants.

Instruments de musique, narguilé, autre chose ?

Je recherche également les jeux de société traditionnels qui se joue en Tunisie. Peut être une alternative aux souvenirs à ramener.

Voila, en vous remerciant
FR Fradhiab Veteran ·
Me rendant à Zarzis 4 x par an depuis pas mal d'années, j'ai fait un fichier avec certains de mes "bons plans" Il vous suffit de me communiquer votre adresse mail en m'envoyant un message privé et je vous l'envoie. Bonnes vacances
NA Nanou77290 ·
Bonjour

Je pars pour la 1ere fois en Tunisie avec mon conjoint fin aout pendant 10 jours et je serai vivement interessé par les bons plans.Et au cas ou si vous connaissez mon hotel "isis et spa" qu'en pensez vous. Merci d'avance et a bientot, Fanny.
FR Fradhiab Veteran ·
Dans le formulaire de recherche, il suffit d'encoder "hôtel Isis Dkjerba (il n'est pas à Zarzis ) et vous aurez toutes les réponses voulues voici le lien: http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&destination=tunisie&search_forum=all&search_string=h%F4tel+Isis+Djerba&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=post_time

Bonnes vacances
RO Rolln1 ·
je serais egalement interessés par votre fichier sur zarzis mon adresse email est rolln1@brutele.be merci d'avance
RO Rolln1 ·
Me rendant à Zarzis 4 x par an depuis pas mal d'années, j'ai fait un fichier avec certains de mes "bons plans" Il vous suffit de me communiquer votre adresse mail en m'envoyant un message privé et je vous l'envoie. Bonnes vacances

je serais egalement interessés par votre fichier sur zarzis mon adresse email est rolln1@brutele.be merci d'avance
EL Elen07 ·
Je serrai interressé par votre fichier bon plan pourriez vous me l'envoyer : xia_he@hotmail.fr

Merci
FR Fradhiab Veteran ·
Je viens de vous l'envoyer Bonnes vacances
LI Lipsqil ·
Bonjour, je suis tombée sur votre post un peu tard, je pars demain pour Zarzis et serai intéressée par vos bon plans également. Merci :)
LI Libie ·
bonjour je pars à Zarzis en octobre... je serai intéressée par votre fichier des bons plans! Connaissez vous aussi un guide sympa pour les excursions d'une journée dans le désert? Mon adresse est libie44@live.fr! Merci d'avance!
JA Jagaran Regular ·
Bonjour Fradhia,

Nous allons au Zita en juillet 2010, nous sommes aussi interessés par vos bon plans sur cette région... En vous remerciant,

Similar discussions

You might also like