Boracay avec Bali et climat en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je serai à Bali 3 semaines en Août prochain (et ce pour la troisième fois) et l'idée de combiner avec une nouvelle destination me plairait bien... et quelques jours à Boracay me tente vraiment. Cependant, plusieurs avis disent que ce n'est pas la saison estivale aux Philippines, aussi l'accessibilité de l'ile depuis Manille ou Cebu ?

Alors je me tourne vers vous, connaisseurs, pour avoir votre avis concernant le climat ainsi que le trajet si cela vaut vraiment le coup (pour une semaine au max) ou se diriger vers un plan b (Perhentian island en Malaisie par exemple..)

Je vous en suis reconnaissant.
MO Mokiss ·
UP...
EN Envallis Globetrotter ·
UP...

Je pense que pas mal de gens ici vont se demander pourquoi tu veux aller aux Philippines uniquement pour aller à Boracay... Quel gâchis 😕
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MO Mokiss ·
Pour la beauté de ses plages, l'eau turquoise, le dépaysement et le magnifique coucher de soleil... avec quoi combiner Bali dans le cas contraire ? Redang ? Surtout que le voyage est prévu en Aout ! Merci de développer...

Je pense que pas mal de gens ici vont se demander pourquoi tu veux aller aux Philippines uniquement pour aller à Boracay... Quel gâchis 😕
RE Renosu Globetrotter ·
En août c est la mousson du sud-ouest. White beach est un peu remué. Bien pour le kite surf

Similar discussions

You might also like