Bordeaux-Bulgarie en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à toutes et tous,

J'envisage de partie en Bulgarie depuis Bordeaux par le train. L'ffaire vous semble-t-elle jouable? Qui pourrait me tuyauter sur la question? Merci d'avance!
Nico
MG Mguibentif Globetrotter ·
Tout est possible, mais combien de temps avez-vous à disposition ?!
Mathilde
NI Nicobdx ·
Tout le temps qu'il faut pour éviter de reprendre l'avion 😉 Mettons que je m'en fiche de mettre trois jours à l'aller et trois jours au retour, je m'inquiète si c'est plus long ou si c'est cher.... Merci pour votre aide...
Nico
MG Mguibentif Globetrotter ·
Un truc genre Bordeaux - Genève - Venise - Trieste - Lubjlana - Zagreb - Varna ? Une sacrée expédition de plus de 2500 km...
Mathilde
PO Poerio Regular ·
Hallo! Puisque je suis très passionné des chemins de fer, des compositions de trains, deshoraires internationaux europééns, je Vous aiderai tres volontiers. J'ai aussi ma femme originaire de Bucarest, et j'ai plusieurs fois effectué les parcours differents jusqu'à cette ville. Avant de Vous donner mon aide, je devrais savoir jusqu'à quelle ville bulgarienne Vous dervrez aller, car de Budapest, circulent des couchettes directes(en été seulement) Prague-Budapest-Bucarest-Ruse-Varna/Burgas et de Budapest, un Voiture Lits circule tout l'annéé entre Budapest et Sofia, via Bucarest. Salutations Poerio
MI Mina0 ·
Bonjour, Nico

Si tu ne veux voyager que trois jours ce serait mieux de prendre le bus ! il y en a depuis bordeaux jusqu'a sofia pour 200 euros aller-retour 🙂

Amitie et bon voyage,

Mina ( de sofia : )
La vie est un miracle§
ME Meg2 Globetrotter ·
pour des trajets qui traversent plein de pays, il n'y aura pas de tarifs en ligne, mais pour les horaires, le serveur web de Deutsche Bahn est d'une efficacité étonnante (enfin, étonnant comparé à sncf.com).

Leur page recherche d'horaire en français: http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn?

Pour Bordeaux - Sofia, par exemple, on a une réponse en moins de 10 secondes: le trajet dure entre 39 et 46 h, en changeant au moins 3 fois, via Paris - Vienne - Belgrade. Ajouter 8 à 10 h pour aller jusqu'à Varna.
NI Nicobdx ·
Merci beaucoup à vous deux, je pense qu'effectivement je vais opter pour le bus. Je prendrai le train quand j'aurai un peu plus de temps à consacrer au voyage... Encore merci bcp
Nico
GE Gersois ·
😄Bonjour,

Je viens de lire votre message et je suis très interréssé par vos connaissances et votre proposition d'aide pour le voyage en train.

Je vais partir avec le billet inter rail un mois fin aout afin de parcourir la bulgarie et la roumanie. Je suis novice dans le voyage en train maios je crois que c'est la bonne formule pour rencontrer les gens

J'ai beaucoup de difficulté à trouver une carte des chemin de fer européen afin de faire mon trajet Je pense passer par l'italie, la croatie la serbie qu'en pensez vous avait vous les possibilité et les horaire merci salut...
FR Fronsadais ·
Bonjour. Nous on recherche pour aller, en juin, en train de Bordeaux à Trieste. Peux -tu nous renseigner sur cet itinéraire. Retraités, nous avons tout notre temps et des étapes seraient en plus bienvenues. Merci. Cordialement. Jean et Liliane
janli

Similar discussions

You might also like