Boston/New York/Washington?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, Je pars 2 semaines en août aux Etats-Unis, en famille. Nous prévoyons un aller Paris/Boston (2 nuits sur place) puis 10 jours à New York avec si possible une courte escale à Washington (1 jour ou 2 maximum). Nous hésitons à partir directement de Boston vers Washington et remonter à New York après ou faire Boston/N Y-N Y/Washington et départ de N Y Pouvez-vous me dire ce quelle solution vous semble la meilleure et par quel moyen de transport en commun se déplacer (bus ou train)? Merci
VE Verojojo2 Regular ·
bonjour,

pour voyager en transport en commun, il y a les bus chinois qui relient les quartiers chinois des grandes villes vite et pas cher ... sinon moi je l'ai fait aussi en train et c'était très bien, très confortable et j'ai trouvé ça pratique je l'ai fait aussi avec les compagnies de bus Peter Pan Bus Company et Greyhound pour moi, j'ai trouvé tout très bien, dans des prix abordables et pratique l'ordre de visite ? NY est quand même bien, donc c'est peut-être bien de finir par NY !!!

Eve
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour,

1 ou 2 jours, c'est court pour visiter Washington.

Le bus et le train sont tres pratiques pour faire Boston->NY ou NY->Washington, mais le trajet de Bos->Wash va durer toute la journee en bus ou en train. En plus, je fortement deconseille les bus chinois. Plusieurs compagnies ont ete recemment fermees definitivement par le gouvernement americain apres plusieurs accidents tres graves. Pour les noms des compagnies fiables, utilise l'engin de recherche svp, parce qu'on en a parle plusieurs fois.

Je conseille l'avion pour aller de Boston a Washington. Des vols pas chers existent. L'aeroport DCA est le plus pratique, mais les vols les moins chers arrivent a BWI. Il faudra payer pour les valises en soute sauf chez Southwest Airlines, qui a des vols pas chers de BOS->BWI.

Similar discussions

You might also like