Salut
Je compte faire la Inca Trail de 4D3N au Pérou ; je me demandais si des bottes de randos étaient absolument nécessaires. Je suis allée en essayer cet après midi, et jme suis rendu compte que marcher avec des bottes de rando pouvait être bien en montagne, mais pour le reste de mon voyage qui se passera sur la terre plate, ca risque pas d'être un peu raide?, non? ...
Est ce que cest vraiment ultra recommandé davoir des bottes de randos, ou des souliers de rando pourraient faire l'affaire?....
Merci de vos conseils
Original post
La vie est courte! Vas y fonce!
Voyage d'un an en Oceanie-Asie (en cours!): http://blogvoyage.ca
Projet de bénévolat au SénégaL : http://isabelleausenegal.blogspot.com
Voyage Maroc-Espagne : http://marocespagnefrance.blogspot.com









