Salut.
Je sais pas dans quelle ville tu te trouve mais je pense qu'étant à Paris, tu peux avoir ces boubous dans une boutique à Chateau-rouge ( 18e arrondissement); seulement, le prix est un peu plus élevé.
Or ici au Cameroun avec 4 euro seulement, t'as une belle coupe sexy avec volant.
Dans les marchés il y'a des dames qui les font coudre en grand nombre d'où le prix assez bas.
Par contre, comme l'as dit un internaute, si tu as des préférence de couleur ou une coupe précise, tu peux avoir pour un boubou (encore appelé kaba sexy céllulaire):3yards de tissus que tu trouve à 3, 80eur ou 6, 10eur selon la qualité du tissusla couture qui te revient à 3, 05eur ou 4, 58eur selon la coupe et selon les couturières.
Si tu opte pour l'achat en provenance du Cameroun, tu peux m'envoyer ton adresse e.mail et je te fait parvenir des photos de ces boubous ou alors tu peux les acheter dans une boutique parisienne comme je te l'ai dit plus haut.
Le mien est miss.laure19@yahoo.fr
Bonne journée
On a qu'une seule vie. Alors faisons le maximum d'avoir que des expériences positives et toujours garder le sourire.