Boucle Kelaat M'Gouna - El Goumt, état de la route? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, Bien des infos ont déjà été données sur le sujet mais elles datent.(et je n'ai pas sous la main de cartes routières récentes ou de guides papier). Donc: peut-on faire début Mai , cette boucle( via Bou Thrarar )avec une voiture de location( non 4X4)? cette route est-elle effectivement goudronnée et en état? D'autre part, au départ de Skoura, combien faut-il compter de temps pour atteindre Bou Thrarar? Puis passer une nuit à Bou Thrarar(ou Tamalout, Ou?...)est-ce une bonne idée pour se permettre le lendemain une belle rando , puis le soir rentrer sur Skoura? Nous sommes des randonneurs, mais limités par le temps.On imaginait une nuit en refuge(gîte) dans ce coin, pour une belle balade à la journée le lendemain.Je m'en remets donc avec intérêt , à tous ceux qui connaissent bien et auront de bons conseils. merci encore à tous
Ribou
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

La route n'est goudronnée que de Kelaa M'Gouma à Bou Tharar. Entre Bou Thrarar et El Goumt, ce n'est que de la piste, il te faut un 4 x 4.

De Skoura à El Kalaa tu en as pour environ 45 mn. Puis compter une bonne heure pour aller jusqu'à Bou Tharar, pour avoir le temps de profiter pleinement du paysage.

Il y a comme hébergement, l'hôtel Boutaghrar : http://fr.ammeo.com/maroc/el-kelaa-des-mgouna/hotel-boutaghrar-hotel.html
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa

Similar discussions

You might also like