salut
Comme vous avez l'air de bien connaitre la région, je vais en profiter un petit peu.
Il vaut mieux coucher à Solapur ou à Pandharpur ou les deux ? car j'ai vu que les deux ville étaient à plus de 80 bornes de distance l'une de l'autre ?
moi je dormirai au deux , les deux villes sont agréable et le trajet en bus entre elles sont super rapide 😊 ...
Dans le même esprit, de Aurangabad j'ai vu qu'il était simple de rejoindre Ellora et Daulatabad dans la journée pour revenir dormir à Aurangabad.
exact , c'est le mieux , les bus font l'aller retour toute la journée .
Mais pour Ajanta, c'est à 130km, je suppose qu'il vaut mieux y dormir ?
pas mal de choix , perso j'ai visité ajanta en arrivant en bus de jalgaon tot le matin et puis j'ai pris un bus dans l'après- midi pour aurangabad ,
ajanta est quand meme dans un coin perdu mais a coup sur il doit avoir un endroit pour dormir , sinon tu peut aller passer la nuit a jalgaon et prendre un bus le lendemain pour aurangabad ,
ou sinon tu prend un train de nasik a jalgaon puis passer une nuit sur jalgaon et prendre un bus tot le matin pour ajanta (ou tu peut laisser tes sac dans une consigne )
quelques infos sur ce post =>
http://voyageforum.com/forum/mois_en_inde_delhi_bangalore_itineraire_prix_D4842892/si tu utilise la fonction rechercher tu pourra trouver d'autres infos sur sholapur et phandarpur .