Boulanger recherché au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une boulangerie artisanale qui s'appel Le Croissant Doré. Nous sommes situé à Jonquière au Québec dans la région du Saguenay-Lac-St-Jean et nous avons un URGENT besoin de boulanger.

Nous fesons des pain de toutes sorte (belge, baguette, blanc, multi-grain, etc) des viennoiseries, des croissants etc.

Nous recherchons quelqu'un d'autonome, avec expérience dans la confection de pain qui sait travaillé avec la machinerie en lien avec l'emploi (pétrin, four, etc.)

Possibilité d'offrir un logit et de négociation de salaire

Contactez nous rapidement: 1-418-542-5050 toubabou666@yahoo.ca Alain Tremblay, propriétaire
MA Mathieu56000 ·
Bonjour , je m'appele mathieu je suis de bretagne en France je souhaite venir travail au Quebec et je suis à la recherche d'un poste de boulanger , je suis titulaire du BEP BOULANGER et d'un BEP/CAP PATISSIER OPTION CHOCOLATIER CONFISEUR GLACIER . je me tien a votre disposition pour toutes informations complémentaire et vous prie d'agréer l'expression de ma consideration distinguée.
LE Lesew ·
Bonjour monsieur . Je m'appelle Elian Becu j'ai 20 ans et je cherche un poste de boulanger en amerique du nord . J'ai obtenu mon C.A.P A l'age de 17 ans et sa fait 5 ans que je pratique le metier j'ai appris avec mon pere qui lui a aprris avec mon grand pere donc le metier de boulanger dans ma famille se donne entre génération et moi je voudrait allé approfondir tout sa a l'etranger en apprendre et faire apprendre . Voila votre annonce m'interesse enormement !! Je vous pris avec mes plus grandes salutations de bien vouloir repondre a ma demande . Merci d'avance .

Similar discussions

You might also like