Boxe thaï en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

Cet été je pars en Thaïlande deux à trois semaines, et étant pratiquante de boxe thaï, je souhaitais savoir si vous aviez déjà testé des camps de boxe thaï à Bangkok, ou sur des îles sympas (mon trajet n'est pas encore déterminé !). Je ne souhaite pas faire un vrai stage, mais j'apprécierai tester un ou deux cours durant mon séjour.

Aussi, si jamais vous connaissez des endroits sympas pour regarder des matchs de boxe thaï (à part le fameux Lumpini stadium) je suis aussi preneuse.

J'ai déjà fait quelques recherches de mon côté, mais j'aimerais avoir des avis autres que ceux de certains articles de blogs (qui sont peut-être sponsorisés..)

Merci !
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr

depuis 2 ans le lumpini a déménagé du centre ville vers une banlieue lointaine de Bangkok du coup c'est le Ratchadanoen qui est le moins loin

Bangkok : en alternance : combats pro lumpini - mardi vendredi samedi Ratchadamnoen - lundi mercredi jeudi et dimanche
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
PT Ptilivier Veteran ·
A Bangkok, vous pouvez aller à Chakrit muay thai sur Sukumvit. C'est la que je vais faire quelques heures chaque mois d’août. Ils s'occupent des touristes en face to face et moins cher qu’ailleurs.
PI Pipiru ·
Merci Jungletroll pour la mise à jour ! C'est noté.

Ptilivier, merci beaucoup pour ce conseil. En revanche je viens de regarde les prix sur leur site: http://www.chacritmuaythaischool.com/opening-hours--fees.html 800 baht pour 1 heure. D'après le convertisseur ça fait 20€. C'est pas si donné que ça finalement :/ Peut-être me suis-je trompée?
PT Ptilivier Veteran ·
6000 pour 15 h. Vous dites 10 h à 400 l'heure. Pour moi ça passe chaque année.
PH Philgbo Globetrotter ·
800 baht pour 1 heure. D'après le convertisseur ça fait 20€. C'est pas si donné que ça finalement :/

T'exagères pas un peu là ? Faut les supporter les farangs qui se la pètent roi du ring !!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PT Ptilivier Veteran ·
En voilà un qui a pas du comprendre ni la question, ni ma réponse.
En voilà un qui a pas du comprendre ni la question, ni ma réponse.

En voila un qui n'a pas vu que je ne répondai pas à lui personnellement et qui n'a pas l'habitude non plus de lire mes interventions....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PI Pipiru ·
Non je n'exagère pas, à Paris le prix en cours individuel avec mon prof qui a entraîné des stars de la boxe (muay thaï/boxe anglais et kick) est le même... Du coup comparé au niveau de vie en Thaïlande je trouve ça assez élevé... Et puis je suis une "farang" sympa moi hé !

@Ptillivier: Je ne pense pas avoir le temps de faire 10 heures, malheureusement, vu la durée de mon séjour. Mais ça aurait été en effet plus rentable !
Un cours individuel de boxe à 20€ de l'heure ? Ou un cours collectif ce qui s'expliquerait beaucoup mieux...
PI Pipiru ·
Ouais ok c'est pas individuel, c'est 20 euros à 2, et 13euros à partir de 6 personnes. Bon dans tous les cas je pensais que les prix seraient moins élevés ! Mais bon, j'veux vraiment tester un vrai cours de boxe thaï dans un camp Merci à tous pour votre aide. Je prends d'autres conseils si jamais d'autres personnes ont des bonnes expériences à partager. Je pars en juillet donc n'hésitez pas à répondre à ce sujet si vous le voyez !
Mais bon, j'veux vraiment tester un vrai cours de boxe thaï dans un camp

Se faire plaisir.... ca n'a pas de prix 😉😉😉
PT Ptilivier Veteran ·
Moi je parle de face to face, donc individuel. En tout cas en août c'est toujours le cas à chaque fois que j'y vais.
PI Pipiru ·
Ahah c'est sur ! Mais si on peut le faire à prix mini c'est encore mieux !

Oui Olivier, je viens de me renseigner avec mon prof est en face to face c'est en effet 40 euros !

Bon, je me laisserai tenter c'est sur :p
OC Octopuce27 Veteran ·
J'avais vu dans une petite ruelle de Soi Rambuttri à côté de Khao San Road, une toute petite école de Muay Thai, ça paye pas de mine mais pourquoi pas.

J'ai trouvé ça sur le net:Muay Thai

At first glance Sor Vorapin gym looks like a boxing ring at the end of an alley. Those in the know recognise it as one of best training camps in Thailand and its team has over 15 years’ experience. You can watch the training, or if you are feeling daring have a go yourself. Leave your preconceptions at the door; this sport may be tough but it doesn’t mean that it’s just for boys. Beginners are very welcome and there is no need to book. The trainers have limited English but you only really need to understand ‘punch’ and ‘kick’ anyway.

Opening Hours: Classes are from 08:30 till 10:30 and 15:00 till 17:00 every day. Location: On Trok Kasap, an alleyway just off Rambuttri Tel: + 66 (0)2 2433651

MA Maclouf Regular ·
vener à ko samui dans une petite rue il s entraine je ne croispas que ce souat tres cher mais je peux demender demain depechevous je part le30.03
PI Pipiru ·
Merci beaucoup Octopuce pour ces infos ! Je vais me renseigner un peu plus sur ce club.

Maclouf, je veux bien en savoir un peu plus, s'il vous plaît :). Profitez bien de votre séjour !
MA Maclouf Regular ·
Merci beaucoup Octopuce pour ces infos ! Je vais me renseigner un peu plus sur ce club.

Maclouf, je veux bien en savoir un peu plus, s'il vous plaît :). Profitez bien de votre séjour !

C est trop tard je part demain matin😄
FN Fnolot ·
Diamond muay thai sur koh phan gan. C des cours collectifs mais ça dure 2 h. Et presque la moitié en 1 toi 1. 15 à 10 e selon la quantité. Tu négocie de toute façon. C vraiment un camp sympa qq soit ton niveau. Va faire un tour sur leur site Facebook.
PI Pipiru ·
@Maclouf : zut ! je me connecte pas assez souvent x).

Merci Fnolot ! J'vais faire un tour sur leur fb !
OC Ocram Regular ·
Bonjour,

Quelques camps qui font parties des meilleurs selon mon avis:

le camp de Stephana Nikémia à pattaya . Le camp de Chang muay thai Phuket Le camp Sit o inter à Phuket . Il y aussi celui des frères Pinto siang boxing connu aussi bien des Thais que des Français ( émission télé) , mais mauvais avis sur leur camp(arnaques du père Pinto) vu sur le net depuis quelques années .lieux :Bang Saphan et Bangkok. http://www.pattayamuaythaiacademy.com/ http://www.changmuaythai.com/ http://www.boxing-camp.com/

http://www.siangboxing.com/ http://www.pintofightstudio.com/ Ocram

Similar discussions

You might also like