Bracelet anti moustiques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, partant dans les DOM cet été, je cherche des informations sur les bracelets anti-moustique notamment sur le bracelet vegebom: quelle est son efficacité? où puis-je le trouver? à quel prix? Merci d'avance pour vos réponses.
KA Kamiko Globetrotter ·
PIPO

aucune efficacité constatée
GR Gregstar ·
Pour avoir un panel plus exhaustif fait donc une recherche "para'kito" ou "parakito" sur ce forum et juge par toi même ce qu'en pense les gens (en gros beaucoup sont satisfaits). Bonne recherche :)
KA Kamiko Globetrotter ·
juge par toi même ce qu'en pense les gens (en gros beaucoup sont satisfaits).

155 morts et 220 000 personnes infectées

20 000 cas/sem au plus haut des protections individuelles

bcp de gens sont satisfaits de l'avoir chopé 😠😠😠😠
GR Gregstar ·
si on lit le sujet "Bracelet anti moustiques" c'est pas de ça qu'on parle alors ok donne ton avis : "je ne pense pas que les bracelets marchent" mais arrête de pourrir le forum... je sais qu'il y a eu bcp de chik à la réunion, et ça m'atriste sincèrement. Maintenant laisse les gens s'exprimer au lieu de toujours vouloir avoir raison. Ciao
UL Ulyssea06 Regular ·
bonsoir, je suis partie aux seychelles en mars 06, equipee du bracelet parakito, en ce qui concerne le bracelet, rien à signaler, j'en suis globalement satisfaite, le hic c'est que la plaquette tient pas super bien! mais si tu la portes que le soir ou dans des endroits qui craignent, ça ira, mais pour la baignade non!! de toute façon, dans la journee vu la chaleur, la bas, les moustiques, je n'en ai pas rencontre! j'ai pris aussi de la vitamine b5;et le tropic5/5 black tres bien!!😛 bon sejour à toi
JU Juldod ·
Est ce que vous avez déjà essayé le bracelet vegebom? S'achète -t-il en pharmacie ou par correspondance? Merci pour vos réponses et vos conseils.
LO Lolodive ·
Petite question : c'est pourquoi faire la vitamnie B5 ?

Merci

lolodive
UL Ulyssea06 Regular ·
la prise de vit b5, donne une"odeur" à ta peau, que les moustiques n'aiment guere!!!, je te rassure, l'odeur ne se sent pas😛 en tt cas, j'ai eu l'occasion aux seychelles de parler avec pas mal de touristes dont des medecins, tout le monde avait pris cette vitamineb5, elle n'a pas d'effet secondaire non plus!, mais pas rembourser par la securite mais ça coute 5euros environ!
JU Juldod ·
Je pense avoir trouvé un bracelet efficace fabriqué par l'entreprise AB7 à toulouse, on peut l'acheter par internet, il coûte environ 6 euros. Merci pour vos renseignements.

Similar discussions

You might also like