Croisière sur le Lirica: recherche personnes pour visiter Rio de Janeiro le 12 mars 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Recherche personnes intéressées pour visite Rio le 12-03-10
CA Capucine18 Globetrotter ·
😉Bonsoir et Joyeux Noel,

Faites vous inscrire sur la discussion de Titi77 "récapitulatif des croisières 2010 des participants à VF" peut-être aurez vous la chance de trouver d'autres personnes effectuant la même croisière et de pouvoir discuter avec elles.

Bonne soirée

Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
MA Maximillien Regular ·
j'ai peut-être trouvé un couple
MA Maximillien Regular ·
pour l'instant je connais 3 personnes
MA Maximillien Regular ·
pour l'instant pas de personne suppl.
MA Maximillien Regular ·
j'ai peut-être trouver un autre couple
MA Maximillien Regular ·
Jean et Dominique vont peut-être venir ? sous réserve
MA Maximillien Regular ·
pour le brésil ça ne marche pas fort
MA Maximillien Regular ·
les fauvet vont peut-être venir
MA Maximillien Regular ·
pour l'instant j'ai trouvé 6 personnes , et toi ??
MA Maximillien Regular ·
rien de bien sûr à l'horizon
MA Maximillien Regular ·
récapitule pour me dire ou nous en sommes
MA Maximillien Regular ·
les Richard viennent
MA Maximillien Regular ·
les Velay c'est définitif, ils ne viennent pas
MA Maximillien Regular ·
changement de décort les velay doivent venir
MA Maximillien Regular ·
O.K.
MA Maximillien Regular ·
MA Maximillien Regular ·
O.K.
HE Hector1946 ·
bonsoir, Nous nous rendons à Rio le 11 dans la journéee et pensons visiter comme vous la journée du 12 avant d'embarquer sur le lirica. Mon adresse email est la suivante: mathy.h@hotmail.com Nous voyagons en couple, nous spùùe belge, partons de Paris le 10 au soir via Rome . A vous lire Hector
Mathy hector
FR Francischem Regular ·
Bonjour je me mêle car je viens de faire la croisiere sur le lirica et à Rio en 1 journée; mes petits conseils : en 1 journée faut beaucoup courir, donc selectionner car embouteillages d'enfer et attentes tres longues aux visites. je vous conseille si vous pouvez de prendre une agence car ELLE VOUS EVITE LES ATTENTES AUX VISTES ( ça peut vous prendre 2 à 3 h) sinon compte tenu du faible temps si vous prenez un taxi à 4 ou 6 : - le stade de foot : oubliez le , acces difficile et rien à voir - le sambodrome..idem.... rien de rien à voir CONCENTRE VOUS UR 2 EXTRAORDINAIRES VUES À VOIR LES 2 ABSOLUMENT : - Corcovado (le christ) en prenanat le petit train a travers la foret tropicale..une merveille - le pain de sucre : la plus belle vue que j'ai vu de ma vie.... et j'en ai vu!!!! - et bien sur flaner sur les 2 plages. Sinon.... FAITES GAFFES AUX DISTANCES immenses et a la circulation n'hesitez pas a me demander Francis
Francis

Similar discussions

You might also like