Deux semaines pour Rio de Janeiro - Salvador de Bahia - Foz do Iguaçu avec petit budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Nous venons de prendre nos billet d'avion pour Rio 😎 ( arrivée et départ en decembre/janvier ) nous resterons 2 semaines et nous nous demandons comment arriver a faire Salvador de bahia , Foz de Igucu ( on nous a deja conseiller 3 jours la bas ) et rio en 2 semaines avec un petit budget.... est ce que quelqu'un la deja fais ? car ces 2 endroit sont completment a l'opposer mais ils ont l'air tellement magique...... dur dur de faire une croix sur l'un deux... 🤪 merci, Melakumba
CH Chicobrasil Veteran ·
Magique par le nom, mais coûteux..... prévoir au moins 2500€ (billets d'avion compris) pour 2 ....ensuite en 2 semaines programme ambitieux et pas moins de 8 jours rien qu'en transport si on prend le bus, donc il restera que la moitié pour visiter et apprécier...🤪
ME Melakumba ·
Merci! Ben le bus ca va faire long... on pensse a l'avion... la pour faire rio / Salvador on est a 450 euro aller retour mais apparement chez GOl on pourrait etre a 370... mais je trouve d'avion jusqu'a Foz de iguacu ? y en t'il un ? Melakumba
CH Chicobrasil Veteran ·
Merci! Ben le bus ca va faire long... on pensse a l'avion... la pour faire rio / Salvador on est a 450 euro aller retour mais apparement chez GOl on pourrait etre a 370... mais je trouve d'avion jusqu'a Foz de iguacu ? y en t'il un ? Melakumba

je te conseillerai de faire plutôt Brésil/ Argentine que d'aller à Salvador... car un Rio de Janeiro A/R sur Buenos Aeres c'est seulement 220€/270€ sur la TAM si tu passe par www.ebooker.fr et si tu réserve dés maintenant ...et tu en verra plus qu'à Salvador qui n'a rien d'exceptionnel...là quand tu reviendra en France, tu pourra dire que tu a visité 2 pays :)

PS : En Argentine la vie sera un peu moins chère....
ME Melakumba ·
on a deja nos billets pour Rio ! v_v
CH Chicobrasil Veteran ·
Cela ne t'empêche pas de prendre un Rio /Buenos Aeres A/R pendant ton séjour...😉 que d'aller à Salvador...Buenos Aeres n'est pas plus loin que d'aller à Salvador....2h30 de vol....
ME Melakumba ·
ok on regardera ;) mais ce soir c'est soirée télé ^_^ on devrait avoir un bon avant gout sur france 3 !
SO Sofiatouva ·
salut,

je suis française et je suis actuellement au Brasil pour 2 mois, je connais bien le pays. Je suis a Rio de Janeiro ville et je me ballade dans l état de RJ : Cabo Frio (150 km au nord), Ilha grande, Paraty (200 km au sud), déja c est merveilleux, côté plage de sable blanc, poissons "Némo", tortues...y a des bleds pas touristiques pour gringo mais plutot pour cariocas et paulistes en week end ou ferias. c est donc moins cher!😉 (Paraty ville classée patrimoine mondial de l unesco!) quand a Salvador de Bahia, c est mieux d aller visiter le Nordeste et mieux vaut prévoir un autre voyage ! vol Paris-Recife, puis Olinda, Natal, fortaleza ...en bus confortable et pas cher, la vie est carrément moins chère que dans le sud, les gens moins stress et les musiques formidables, les villes et paysages terribles. Dailleurs je m y rend a la fin de la semaine pour 3 semaines de ballade. Quand a Salvador de Bahia, c est beau mais gros piège à touriste.... voila mon ressenti, celui d une FAN du Brasil ..... pour les chutes dÍguaçu y a des bus tous les jours bon marché.... bon voyage!🙂

Similar discussions

You might also like