Donne infos sur Rio

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Salut a tous je suis aller a rio en janvier

c pour moi une des plus belle ville du monde le temps y etais super toute la semain juste une fois nous avons ete surprie par une pluie tropical en fin bref si vous voulez des info sur rio esité pas et si comme moi vous ete un homme de la nuit je vous donnerai des adresse a ne pas manquer
TH Thony23 Regular ·
Salut !!

je pars au bresil pdt 2 mois à la fin de l'annee et je vais sans doute aller à rio donc si tu pouvais me donner qq tuyaux sur place, ce qu'il y a à faire, visiter, les coins à ne pas frequenter, enfin tout pour passer un agreable sejour !!!!!

tu as fais que rio au bresil ???

A+
Anthony
IT Italiano69 ·
Rio et vraiman une super ville les chose a faire en priorité son le pan sucr le corcovado les jardin botanik le stade maracana meme si tu n aime pas le foot c un truc genial le marcher de rio

rio et tu ville ou l on ce sens en securité pendant l ete austral la presence policiere y et tres presente petit conseil ne prend pas le taxi devan ton hotel appel en un dans la rue sa te coutera moin cher n esite pas a laisser 2 ou 3 real de pour boire

tu vera aussi la c une ville ou il y a bocoup de povre don bocoup d enfant n esite pas a aller leur donner la fin de ton casse croute que tu arrive pas a finir

You might also like