Brésil en octobre ou mai

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Partir au Brésil mais a quelle saison avoir vos impressions pour quand partir nous envisageons de partir en octobre bien ou pas bien ?????? ou devons nous partir en mai 2019 merci Nel
PA Paracuru ·
Bonjour,

ça dépend si vous voulez aller dans le sud ou le Nord car le climat n'est pas pareil.
LO Lounel ·
Coucou

Merci de votre réponse Nous voudrions visiter les chutes Iguazu et Rio je pense deux endroits éloignés.

avec mes remerciements Nelly[:)]
PA Paracuru ·
Bonjour,

La haute saison à Rio est l'été (Décembre à Mars), mais cette saison est aussi la période la plus fréquentée et la plus chère. Partir hors saison (Mai-Octobre) est également une bonne option, si vous êtes à la recherche de bas prix des hôtels et n'avez pas peur de faire face au risque d'avoir quelques jours avec des températures basses. Les températures hivernales de Rio restent autour de la 20°C, plongeant parfois en dessous des 15°C. Les jours de pluie peuvent perturber une visite à Rio, mais ils sont très imprévisibles. Ils se produisent parfois en haute saison. Alors, quelle est la meilleure période pour partir à Rio de Janeiro ? Voici quelques données supplémentaires pour vous aider dans votre décision :

Les mois les plus favorables au niveau du climat à Rio de Janeiro sont Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre et Novembre En moyenne, les mois les plus chauds sont Janvier, Février, Mars et Décembre Décembre est le mois le plus pluvieux.
PA Paracuru ·
Bonjour ,

Ci-dessous un liens pour les chutes.

https://lesglobeblogueurs.com/visite-parc-iguazu-guide/

Cordialement.
TO TocTocCki Regular ·
Moins de pluies en Mai ! Pour moi c'est la période idéale [:P]
"Vivre, c'est faire de ses rêves des souvenirs." Sylvain Tesson
LO Lounel ·
Hello

Merci a vous deux je pense suivre vos conseils et attendre 2019 pour partir

Nelly
LO Lounel ·
Merci

je vais tenir compte de votre avis

Amicalement

You might also like