Brésil: envoyer une lettre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à vous,

Une question me tarrode l'esprit : si on onvoie une lettre du Brésil, dois je espérer la voir arriver chez moi en...pas trop longtemps? Moins de 10 jours ?

J'y crois pas, mais sait-on jamais !

Merci à vous !

Très, très, très bon voyage à tous
CE Ceinwyn Regular ·
Bonjour,

Je suis partie pour trois semaines au Brésil au mois de mai dernier et les cartes postales envoyées vers Bruxelles sont arrivées 3 jours après les avoir postées sur place. Les destinataires se sont même fait la remarque que le délai de livraison était plus rapide que pour un envoi national !

Bon, il est vrai que je les ai envoyées à partir de Rio où nous étions de passage et que le traitement du courrier se fait peut-être plus rapidement dans les grands centres ... mais en fin de compte, carte ou lettre, je crois bien qu'elle ne devrait pas mettre 10 jours pour arriver.

Ciao
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait

You might also like