Hébergement à Salvador pour le carnaval 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Urgent!!! Salut à tous, Je sais que c´est vraiment à la dernière...mais nous n´avons rien réussi à trouver de pas trop cher. Nous sommes actuellement dans l´Espirito Santo et on cherche un bon plan (pour 2 personnes) pour loger à Salvador durant le carnaval. On a vraiment envie de le passer là-bas car plein de gens nous on dit que c´était génial! Merci à tous pour votre aide. A bientôt. Sarah et Grég
"La seule chose que l'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas" Chakaluna
SA Salvadorba ·
Bonjour Sarah et Grég,

J'ai quelque chose pour vous. Un apart à Ondina, circuit du Carnaval Barra-Ondina, disponible de suite. Quel budget maximal accordez-vous pour la semaine du Carnaval? Vous pouvez me contater au apart.ondina@hotmail.com et je vous donnerai plus d'info e des photos. Bon carnaval à vous Uenia
SA Salvadorba ·
Vous pouvez voir les photos de l'appartement sur le lien ci-dessus: http://voyageforum.com/voyage/location_saisonniere_appartement_salvador_bahia_D4118399/
CH Chakaluna ·
Bonjour Uenia,

Merci beaucoup pour la proposition, mais on a fini par trouver un hôtel à un prix assez correct et bien situé.

Meilleures salutations
"La seule chose que l'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas" Chakaluna

Similar discussions

You might also like