Brésil: louer un studio au Paraná?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Re-bonjour!

N'ayant obtenu de réponses ad hoc, nous renouvelons notre demande auprès de déjà AVERTIS là-dessus: 1) Serait-il facile pour des touristes de louer un studio au Parana(Foz Do Iguacu, Curitiba, etc...), à Rio, ET au Brésil en général?

2) Si oui, est-il préférable de passer directement par les Propriétaires ou par Agences? Si la seconde possibilité serait la meilleure, lesquelles Agences seraient les moins onéreuses et que nous demanderait-on comme documents en dehors des Passeports ?

3) Sur quels meilleurs sites de locations par direct Particuliers pourrions-nous trouver ce que nous cherchons trés exactement?

4) Loger en Hotels et POUSADAS nous laisserait-il libres de recevoir qui nous voudrions dans nos chambrées ?? (Question plutôt importante)

Encore Merci. Steve
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Bonjour

je pense qu'il serait plus judicieux de poster votre message dans la rubrique "Brésil"...
RA RatsyVasah ·
Bonsoir,

Je ne sais pas s'il est trop tard et si ça peut vous aider, mais je peux vous recommander l'agence franco-brésilienne, Eldorado voyages, par laquelle nous sommes passés pour organiser notre séjour au Brésil. Ils sont très sérieux et proposent tous types de prestations donc ils devraient, je pense, être en mesure de vous répondre. Amicalement.
3èage ·
Bonsoir,

Je ne sais pas s'il est trop tard et si ça peut vous aider, mais je peux vous recommander l'agence franco-brésilienne, Eldorado voyages, par laquelle nous sommes passés pour organiser notre séjour au Brésil. Ils sont très sérieux et proposent tous types de prestations donc ils devraient, je pense, être en mesure de vous répondre. Amicalement.

Lu tardivement mais MERCI pour votre info Ludovic. Bonne journée. 3è âge

You might also like