Taxi de Rio de Janeiro à Barra (Bahia)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour !!

est il possible de prendre un taxi pour se rendre de rio de

janeiro a barra (plus specialement au barra

shopping)?

combien est ce que cela peut il couter ? ou existe t il un

autre moyen d y aller ?

il parait que c est le plus grand centre commercial d

amerique du sud ? est ce vrai ? merci !! sylvain....
DI Dilermando Regular ·
Bonjour.

Je ne peux pas vous répondre avez assez de précision, car il fait longtemps que je ne fréquente pas Rio de Janeiro.

Mais Barra Shopping c'est très loin du centreville de Rio de Janeiro, et je gage qu'un taxiste vous demandera de R$ 50 à R$ 100 pour vous y déposer.

Je me souviens des bus très confortables, avec climatisation, pas chers, qui relient plusieurs quartiers et destinations (gare routière Novo Rio, les 2 aéroports Galeão et Santos Dumont, centreville etc) de Rio de Janeiro. Je suis sûr qu'il y en a un qui passe à côté du Barra Shopping.

Ce sont les bus spéciaux de la compagnie REAL, surnommés "frescão", aisément répérables ( http://www.realautoonibus.com.br/imagens/frota/foto16.jpg )

Vous vous débrouillerez aisément sur place.
Dilermando
MA Madmax08 Regular ·
Barra est à 15 minutes de Copa.taxi ?il exite des bus.passe avenue Atlantique(plage) il existe à Rio un shopping plus important ;centre de Copa c'est RIO SUD Avenue Princesse Isabelle Rue du Méridien sortie du tunnel. Remarquable Max
MADMAX
KE Kejajack Regular ·
merci por vos reponses !!
LA Larchitex Regular ·
Par contre, pour aller de Rio au shopping Barra à Bahia, c'est 2x30mn de taxi + 64 heures de bus. Un peu long pour faire les courses.
193 pays sur notre planète, c'est énorme ! 9 planètes autour du Soleil, 10 milliards de soleils dans notre galaxie, 100 milliards de galaxies dans l'univers. Et partout, on utilise Voyage-forum. Cool, non ?

Similar discussions

You might also like