Tour de deux jours en jungle depuis Manaus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
salut a tous on arrive sur manaus demain et on aimerait faire un tour de 2/3 jours en jungle , mais tout ce qu on trouve sur le net a l air super cher et surfait avez vous des plans éco? savez-vous s'il est possible de faire des rando en forêt en partant et revenant sur manaus ou bien dormir une nuit en jungle en camping ou hamac sans passer par un tour opérateur?

un grand merci

++
Parceque l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer le monde en couple!

http://merveillesdumonde.blog4ever.com/blog/index-291720.html
VO Vorko Veteran ·
Sur place il doit y avoir des moyens de trouver des trucs moins chers. Pour cela allez resider dans un hostel, pas dans une posada. Je suis passe a Manaus l'an dernier et je me souviens que dans l'hostel ou je residais on proposait des trucs, mais je ne me rappelle ni du prix ni de l'hostel 🙂 Enfin a mon avis faire une ballade depuis Manaus c'est pas simple... C'est grand Manaus et la jungle n'est quand meme pas a 2 pas du centre ville. Enfin c'est juste un avis, je ne me suis pas renseigne.
FA Fanolinda ·
bonsoir nous étions à manaus en 2007 et avons passé 4 jours en foret (lodge), cela nous avait couté 350 à 400 euros à deux.tu peux aller à l'hotel 10 de julho pres de l'opéra et demander Géro qui a une petite agence à coté.(l'hotel était moyen et cher à mon gout!!!).Par contre notre périple en foret était sympa et géro est quelqu'un de très respectueux de la nature. Je peux te demander un service: pourrais tu te renseigner pour moi sur les bateaux qui font Manaus santarem car nous devons y aller au mois d'aout et devons avec nos enfants prendre le bateau le dimanche 8 aout.de france, je n'arrive à en trouvé que le mercredi, jeudi et vendredi.IL parait en plus qu'il y a une compagnie (le onze de Maio) qui n'est pas terrible, je ne souhaite pas tombé dessus! si tu peux avoir des renseignements, ce serait super merci et bon voyage
DO Domjnoun Regular ·
salut desole on est deja rentres de notre tdm et quand j ai vu ton mail on n etait plus en amazonie je me rapelle des prix du bateau entre manaus et belem pas besoin de reserver a l avance, la veille ou deux jours avant tu vas vers la rue derriere le marché, qui longe les quais et t as plein de vendeurs serieux qui vendent jusqu'a 40% moins cher qu au port.

nous on avait pris le santarem comme bateau et c etait tres bien

- 200 par personne en hamac ( negociable a 170) - 750 la cabine deux personnes (negociable a 600)

pour manaus-santarem tu comptes 30% en moins
Parceque l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer le monde en couple!

NI NikéPé ·
Bonjour à tous,

Nous cherchons des informations sur un tour de deux ou trois jours dans la jungle à Manaus. Par hasard auriez-vous une agence à conseiller ou un guide à contacter?

Nous souhaiterions faire une réservation à l'avance car nous serons un peu serrés au niveau du timing. Nous arrivons à 5 à Manaus, depuis Tabatinga en avion, le 7 aôut 2010 et nous n'avons que 2 ou 3 jours pas plus à Manaus avant de reprendre un vol pour Fortaleza.

Merci beaucoup pour votre aide!

Perrine et Nicolas
DO Domjnoun Regular ·
salut

le problème c est que si tu réserves tu payeras forcement plus cher des ton arrivée a l aéroport il y aura des rabatteurs, soit tu négocies sur place, mais négocies sec...car ils savent que 75% des gens arrivant a Manaus n y restent que 2/3 jours pour un aperçu de la jungle, donc ils ont tendance à t'allumer. sinon arrivé en ville tu trouveras des bons plans en demandant aux locaux ou en allant directement au port et en parlant avec les propriétaires des barques rapides nous on était passé par l agence qui se situe a coté de l'auberge HI de Manaus, c était vraiment pas cher et guide super compétent si je retrouve le nom de l agence je vous la passerai

Similar discussions

You might also like