Bronzer à Dubaï en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour, je pars fin février a dubai, j'aimerais savoir si il Y fait suffisamment chaud pour pouvoir se baigner et surtout pour pouvoir bronzer ?
FI Filament Regular ·
J ai la meme queston, nous partons mi fevrier et esperons profiter de la plage....
Star Princess (Juillet 2010)-Voyager of the Seas (Avril 2010) Adventure of the Seas (Février 2010) Navigator of the Seas (Août 2009) Legend of the Seas (Août 2008) Splendour of the Seas (Août 2007)
PI Pichteuk Veteran ·
bonjour, je pars fin février a dubai, j'aimerais savoir si il Y fait suffisamment chaud pour pouvoir se baigner et surtout pour pouvoir bronzer ?

Bonjour, Il fait suffisamment chaud fin février pour se baigner et assez ensoleillé pour pouvoir bronzer (attention aux coups de soleil !) Bon voyage,
RO Romgre38 Globetrotter ·
Je confirme qu'il fait vraiment bon pour se baigner l'eau est chaude, il faut faire attention aux coup de soleil, je me fais avoir à chaque fois, février est une trés bonne période pour aller aux Emirats il ne fait pas encore trop chaud on peut profiter des terrasses pour manger ou boire un verre.....
AN Annick9 ·
En ce moment il fait plutôt frais (20 degrés) et j'espère pour vous qu'il fera meilleur. Ensoleillé mais un vent bien frais.
SN Snake38 Regular ·
Bonjour, avant de repondre, je voudrai remercier ROMGRE38 ! merci pour vos conseil nous avons passez 8 superbe jour a Dubai début fevrier !

Voici des photos ici : http://www.davidfoto.book.fr/galeries/

Sinon je confirme nous étions en fevrier et il faisait un temps superbe aucun nuage et 27 28 degre niquel pour visiter se baigner bronzer et eau chaude !

Superbe ville

David
DI Dimibenjani Regular ·
superbes photos snake38 !!!!
SN Snake38 Regular ·
Merci !!😉
RO Romgre38 Globetrotter ·
je suis contente que tout ce soit bien passé, tes photos sont superbes !!!!
SN Snake38 Regular ·
Oui nikel le voyage et lepoque parfaite pour visiter et se baigner

Merci !!

Similar discussions

You might also like