Budget pour cinq mois au Vietnam, Laos, Cambodge et Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous,

Mon projet, traverser pendant 5 mois les différents pays cités en sujet avec un billet aller pour Hanoi, un billet retour de Bangkok et c'est tout.

Je sais que la question du budget est une question large. Néanmoins, quelqu'uns d'entre vous pourraient me dire ce que je dois prévoir afin d'avoir: - 2 repas par jour, - 1 "matelas" - accès aux transports de base (avec éventuellement un petit trip moto).

Rien de délirant en somme. Je souhaites juste ne pas me trouver sans le sous à l'autre bout du monde. Je partais sur un budget de 10€ par jour. Est ce que cela vous parait correct ?

merci beaucoup pour vos réponses, trucs, conseils etc , etc, etc.
AB Abalone Globetrotter ·
Je partais sur un budget de 10€ par jour. Est ce que cela vous parait correct ?

- la nuit, tu dormiras en chambre commune - pour te déplacer, tu useras tes chaussures - pour te nourrir, tu mangeras sur la place du marché

En 5 mois, tu n'auras pas encore quitté le territoire du VietNam🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
BO Bokaone ·
Ça c'est une réponse !!😉

Les chambre communes, ca me va La place du marché, ca me va aussi.

En revanche j'ai un petit tour a faire tout de meme... A combien tu évalues le budget nécessaire dans ce cas ?
GR Grâce31 ·
Salut...

Bien evidemment qu il est possible de voyager avec 10 euros par jour... J ai entendu tellement de personnes qui m ont dit que c etait pas possible ou alors se priver... Point du tout je repondrais et j encourage les gens a voyager de la sorte car je pense que du coup ca privilege les rencontres avec les locaux... En tout cas, j ai voyage pendant six mois comme ca avec moins de 10 euros par jour... Mais comment ?! manger dans les bui bui, marche, chez l habitant dormir GH vraiment pas cher (2euros), mais mieux chez l habitant soit par le courchsurfing soit au culot dans les villages bouger le stop (ca marche), les bus locaux ...

n hesite pas a me contacter

Grace
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie"

Blog > http://adreamlocationfortravel.blogspot.com

Similar discussions

You might also like