Budget et itinéraire de quatre mois en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour je suis seuleetje souhaitepartir 4mois en Amérique du sud. mon itinéraire : bolivie, san pedro atacama, argentine (salta, iguazu, buenos aires, patagonie) et finir par deux semaines à rio de janeiro

j'ai un budget de 5000€, est-ce possible ??

merci
KE Kevrad Regular ·
oui je pense pour info je viens de faire un parcours en am sud de 7 mois et ca m'a couté en moyenne 42euros par jour par personne. Mais j'ai pris 6 vols interieurs donc tu peux t'en tirer pour bien moins cher si tu ne prends que le bus, ce qui semble largement faisable sur tes distances. A san pedro, je te conseille d'aller à la residence la rose d'attacama et de demander à faire une excursion avec Santiago, un chilien qui a vecu 25 à Paris. A moins qu'il soit en France au moment où tu y seras car il l'avait prevu! Ciao
LE Levoyageurr Regular ·
bonjour je suis seul aussi je prevoit de faire un voyage de 3 mois en amerique du sud a partir de janvier ou fevrier je prevoit d'aterrir au perou a Lima puis visiter les lieux du perou puis la bolivie puis san pedro d'atacama au chili puis l'argentine puis le paraguay jusqu'a Iguazu coté bresillien personnellement je te conseille d'aterir a Lima au depart de paris ou geneve ou barcelone ou madrid sa te sera moins chere d'arriver a lima plutot qu'a La Paz aterir en bolivie est tres chere je te conseil les sites Edreams ou liligo ou tarifair ou kayak.fr si tu est interesser de faire le voyage ensemble au depart de Lima pk pas

Similar discussions

You might also like