Budget pour un mois en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Namasté. Je pars donc pour septembre. Mais la question est combien doit je mettre de côté pour y allé e y vivre 1mois? Sachant que je suis quelqu"un qui se suffit de peu!!! J'ai trouvé un aller retour pour 1000 euros ya t-il moins cher?
le bonheur est un combat de tous les jours, je pense qu'il faut savoir le prendre quand il se présente à nous...
KA Kailash35 Globetrotter ·
1000 euros pour ton vol aller/retour me semble un prix bien élevé. Je viens de faire une simulation sur des sites départ 1 er septembre / retour 1er octobre sur delhi et je vois pas mal de possibiltés sous les 700 euros

Air India, Austrian, Swiss Air, Lufthansa,
WI Willemspie Globetrotter ·
A partir de 10 euros par jour en Inde, meme moins. J'ai paye 700 euros pour l'avion avec British Airways, et c'est un billet valable 6 mois (1 mois, c'est normalement moins cher).
MA Marji Veteran ·
En général je dépensais 300 à 400 euros par mois en Inde, en voyageant pas cher (transports locaux) et guest houses cheap mais correctes un minimum.
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
RO Roussillon66 ·
pour le billet d'avion environ 750 euros tu peux trouver. pour les depenses en inde compte 10 euros par jours en moyenne donc entre 300 et 400 euros maxi par mois.
Connais comment fonctionne la Nature et déja ça sera pas mal.
MI Milou2008 Globetrotter ·
Si tu viens de provience, renseignes-toi sur les bilets AF TGV/Air, tu pourrais avoir bien des surprises ! souvent moins cher que les moins chers d'AF en vol seul et ça assure ton transport AR jusqu'à chez toi ou du moins la plus proche liaison TGV. Seulement, on ne peut pas modifier la date.
HA Haida Regular ·
WOW 1000 euros ah non c'est vraiment malade ça !!

Regarde sur lastminute.com il y a des vols pour septembre à 460 euros (compte 500 en gros si tu prends une assurance, ce que je te conseillerai quand même), avec la compagnie Lufthansa.

Moi je repars probablement genre du 2 au 25 septembre, voire un peu plus je n'ai pas encore les dates de rentrée universitaire, et puis quitte à louper la 1ère semaine de cours c'est pas trop grave, et je pense que je vais prendre ce vol.
"Leave. Live. Become" ~ Radu Mihaileanu
VI Vishnu Regular ·
salam/namasté il y a des vols moins chers

Similar discussions

You might also like