Notre départ approche à grand pas (25 février) et une ultime interrogation nous turlupine l'esprit.
Nous allons passer 12 jours sur palawan (arrivée à PP et remontée tranquillement vers El Nido).
Nous arrivons sur Manille le 26 février à 16h15 sans aucun PHP en poche. Notre idée après recherche sur le forum est de prendre un taxi direction Edzen puis retour à l'aéroport à l'hôtel Manille Airport pour repartir le lendemain matin de bonne heure direction PP. A cette heure probablement une arrivée à Edzen vers 17h30 le temps du trajet et de récupérer les sacs à dos es-ce trop tard niveau sécurité et compagnie? Faut-il prendre le taxi directement à l'aéroport ou chercher un taxi meter? Faut-il attendre d'être à PP pour faire le change €/PHP?
Enfin sur place nous avons d'ores et déjà réserver nos hébergements via agoda nous devons juste prévoir les repas, sorties island hopping et diverses activités et nous n'arrivons pas à définir le montant de Pesos à changer approximativement pour 2 personnes pour 12 jours sur place. Auriez-vous un ordre d'idée?
Merci par avance et j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012 à tous.








