Budget pour le Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour, nous partons le 23 janvier 2006 au 11 fevrier 2006 au sri lanka..... nous avons une question qui va peut etre vous paraitre stupide lol mais bon !!!!! a votre avis, combien faut il prevoir d'argent en devise pour le sejour ? ett en quel monnaies ? euros, dollars ou roupies ?

merci a tous
MA Maitairoa Globetrotter ·
... tu as raison ... 😕
AD Adrem Regular ·
salut, tu sais tout depend de vos depenses. Si vous prevoyez visiter les grandes attractions touristiques, achetez plein de souvenirs, vivre en opulence, eh bien cela va vous couter cher. L`argent du Sri Lanka est en roupie sri lankaise, il y a a l`aeroport meme des agents de change qui sont la 24/24h.

A ne pas manquer au pays : Dambulla, Sigiriya et Kandy. Adrem
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
CI Cinamone ·
Bonjour, Pour le budget tout dépend de la façon dont vous voyagez, des hotels que vous choisissez, de la façon de vous déplacer, cela peut varier du simple au double. Inutile d'acheter du dollar, l'euro est très bien accepté et peut être changé sur place sans problème. Bon Voyage.
FL Flo56 Regular ·
non ce n'est pas une question stupide, il y a 2 ans j'ai payé environ 200 euros une location de voiture sur place avec chauffeur, les sites du triangle ds le nord par contre sont assez chers, environ 90euros par personne les 3 sites, pour le reste hotel et nouriture, c plutot dérisoire, sri lanka est une ile magique, magnifique, flo
flo

Similar discussions

You might also like