Budget pour trois semaines en Italie au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
37
Bonjour,

J'aimerai avoir des avis de personnes ayant voyager 3semaines en italie au mois d'aout. Quel budget faut il prévoir? Nous comptons camper et utiliserons notre voiture.

Nous pensons faire le tour de Gene à rome, rome à ancone, venise à turin. Avec un passage par florence etc...

Quels sont les lieux incontournables?

Si vous avez des campings à nous suggérer, nous sommes preneurs.

Merci d'avance
37 3759 ·
personne n'a d'idée de budget svp?
PI PieraVerona ·
j'aimerais t'aider mais c'est difficile...ton itineraire est un peu compliquè...chaque lieu, pour moi, italienne qui aime de tout son coeur l'Italie, devrait etre visitè. Si tu passe la nuit dans les Aires sera de 10 E en plus, les campings sont un peu plus chers. Les AA sont presque partout, voir " Portolano" ou " Area sosta camper". Dans les petits villages tu peut t'arreter meme sur la place ou dans le parking des camions, de bus, sauf s'il y a ècrit la defense pour camper. La vie, l'essence, etc, c'est la meme de la France. L'autoroute, en Italie, est moins chère. Ciao, bon voyage.
Omnia mea mecum porto
NE Newbuk Regular ·
Prévois globalement le même budget que si tu parcourais la France en tous sens pendant 3 semaines. Ce qui est (un peu) moins cher en Italie : les autoroutes, les trains, l'alimentation (au supermarché), les petits restaurants (mais il y a moins de snacks / kebabs / fast foods), les bars.

Similar discussions

You might also like