Bungalows Khao Sok sur le lac
by Lololalolo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je recherche des noms d'hôtel (bungalows) à kao sok sur le lac, bungalows flottant, pour pouvoir réserver. Je suis déjà aller à kao sok passer la journée sur le lac, mais je n'ai pas pris de noms, merci à tout ceux qui m'aiderons. Bon wkend
lololalolo
Bonjour !
En voilà une très bien chez qui j'ai passé quelques jours deux années de suite : ploenprai guest house.
Les chambres en dur sont très bien ( 800 THB/personne ) avec 3 repas compris et on y mange très bien..
Quelques précisions tout dé même : il me semble que tu peux réserver sur internet mais j'ai toujours réservé par téléphone donc confirme leur ta résa deux jours avant.
Ensuite aucune guest house sur le lac n'est reliée pour l'électricité : donc générateur assez silencieux de 18h à 23h seulement.
Pour l'accès : tu y accèdes depuis le port de Khao Sok : négocie bien avec le bateau pour qu'il vienne te chercher le jour voulu : comptes 1200 THB pour aller à la guest house + supplément pour une ballade de 2h sur le lac avant d'aller à la guest house et 500 THB pour revenir au port à la fin de ton séjour. Un peu cher mais ça vaut plus que le coup !
Plus d'info sur cette auberge : www.ploenprai.com
Une fois que tu es là-bas : farniente, kayak petits singes et petits plats..
A +
En voilà une très bien chez qui j'ai passé quelques jours deux années de suite : ploenprai guest house.
Les chambres en dur sont très bien ( 800 THB/personne ) avec 3 repas compris et on y mange très bien..
Quelques précisions tout dé même : il me semble que tu peux réserver sur internet mais j'ai toujours réservé par téléphone donc confirme leur ta résa deux jours avant.
Ensuite aucune guest house sur le lac n'est reliée pour l'électricité : donc générateur assez silencieux de 18h à 23h seulement.
Pour l'accès : tu y accèdes depuis le port de Khao Sok : négocie bien avec le bateau pour qu'il vienne te chercher le jour voulu : comptes 1200 THB pour aller à la guest house + supplément pour une ballade de 2h sur le lac avant d'aller à la guest house et 500 THB pour revenir au port à la fin de ton séjour. Un peu cher mais ça vaut plus que le coup !
Plus d'info sur cette auberge : www.ploenprai.com
Une fois que tu es là-bas : farniente, kayak petits singes et petits plats..
A +
Salut, je te remercie des renseignements c'est vrais que la ballade, la journée sur le lac, la promenade ds la forêt enfin kao Lake ct vraiment génial, c'est pour ca que l'envie d'y passer une nuit ou deux et refaire du kayak, farniente ca va être le pied.
Merci encore a toi, bonne fin de wkend
Lolo
lololalolo
Parle tu de ces bungalows par exemple ? 😇

"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Salut, je réponds tardivement, pas trop eu le temps de traîner sur le net ces derniers temps, la photo des bungalows est magnifique, mais a mon avis le prix doit l'être aussi. Merci encore pour ta réponse on a réservé quelque part sur le lac, on verra bien....
lololalolo
Pour les bungalows c'etait 500 bahts repas du soir compris. 😎
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
On a trouve un bungalow flottant a 1000 bahts avec ptit dej, repas midi, repas du soir.. Ça va ...
lololalolo
où as-tu réservé finalement ? Ils s'occupent du transfert du village aux bungalows ? Proposent-ils également des excursions ?
J'aimerai également passer une nuit sur le lac mais j'ai du mal à trouver pour pas trop cher avec des excursions.
Philgbo, je crois que tu étais passé par Mathil2, j'ai envoyé un mail mais apparement c'est complet pour les dates qui m'interessaient 🙁
Philgbo, je crois que tu étais passé par Mathil2, j'ai envoyé un mail mais apparement c'est complet pour les dates qui m'interessaient 🙁
Log in first, then come back to this page.