Bungalows et leurs tarifs à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Quelqu un pourrait il m indiquer où je peux trouver des bungalows pas trop chers a phuket mi janvier?
BA Barbot Globetrotter ·
Quelqu un pourrait il m indiquer où je peux trouver des bungalows pas trop chers a phuket mi janvier?

De cette année ? ou 2014 car c'est la haute saison , pas trop cher c'est combien environ ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SE Sebastoss12 ·
Justement j aimerais connaitre les tranches de prix etc est pour cette annee je pars du 17 au 26 janvier.
BA Barbot Globetrotter ·
Justement j aimerais connaitre les tranches de prix etc est pour cette annee je pars du 17 au 26 janvier.

Ok , tout dépend ou tu veux aller et combien pour ton budget ?? pas évident sans savoir pas oublier c'est très haute saison en ce moment /
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SE Sebastoss12 ·
En fait je compte faire le tour de l ile et loger la ou je trouve pas trop cher, genre pas + de 40e la nuit
BA Barbot Globetrotter ·
En fait je compte faire le tour de l ile et loger la ou je trouve pas trop cher, genre pas + de 40e la nuit

Ok , 40 € tu trouveras mais évite Patong et Karon . Bon vent . Ps : sur Kamala ou Rawaï là oui . 😉
DI Dielisca Regular ·
vous n'avez pas la meme vision de "pas trop cher"😛
DIELISCA
SE Sebastoss12 ·
Qu entendez vous par"pas la meme vision"?
DI Dielisca Regular ·
à moins de 40e la nuit tu as énormément de choix ... Il faudrait tout d'abord expliquer tes centres d'intérêts ?? Si tu es en couple avec des potes ou tout seul, tu as envie de faire la fete ou te reposer ?? n'hesites pas à utiliser la fonction RECHERCHE
DIELISCA
BA Barbot Globetrotter ·
vous n'avez pas la meme vision de "pas trop cher"😛

Pas compris sur ce coup là ?? vous pouvez développer svp . 🤪
DI Dielisca Regular ·
ne fait pas dire ce que je n'ai pas dit😏

"pas trop cher c'est trés vague..."
DIELISCA
SE Sebastoss12 ·
Si je peux trouver moin cher c le top!!!en fait je pars avec un pote pour le coté festif mais egalement afin de visiter le + de choses possibles.d ailleurs si vous connaissez des bons plans(excursion, resto, location de scooter...)je suis preneur
DI Dielisca Regular ·
Tu peux aller sur Rawai c'est assez tranquille Mais si tu veux faire la fête le soir c'est un peu loin de Patong en scooter ...

Pour les logements vas sur Booking.com ou Agoda y a énormément de choix
DIELISCA
SE Sebastoss12 ·
Ok merci pour les infos Je commence ma 1ere nuit a patong(hotel reservé)et ensuite je compte faire le tour de l ile et aussi voir kho phi phi
AP Apinya Veteran ·
bonjour, je suis sur rawai, pour les visites tu as:wat chalong, big boudha, phromtep cap pour les couchés de soleil, nai harn belle plage et plus confidentiel ao san pour le snorkeling pour la fête:boite le laguna + son ensemble de bars. à 200 m, le nikita, le freedom, le deep, le moon light, le jungle bar.... tout ça dans 1 km2 ... loc de scout:chez wandee:PD TOUR.200 Bahts/J, en face un bon restau pas cher(thai) à 2 pas pizza super ALMARI.près du lac de nai harn, la boulangerie Chez nous, bonne baguette petite restauration. excursion par agence à koh phiphi:3000 bahts en gros. Perso je loge chez un amis au rawaicondotel:il y a des chambres propres à partir de 350 Bahts mais je te le conseille qu'avec des pincettes car bruit dans les couloirs la nuit quand les oiseaux rentrent:proxi boite laguna et aussi le boum boum boum de cette boite jusqu'a 5 h .

voili voilou

A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
PH Phuket83 ·
Pas loin de Patong (pour la fête), il y a Kamala. Un français sympa tient avec son épouse Thaie un hôtel / bungalow : Baan Chaba. Tu trouveras le site sur Google.

Similar discussions

You might also like