Bungles Bungles ou Karijini? (côte ouest de l'Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour chers voyageurs, Fin aout il va me rester une petite semaine en Australie que j'aimerais passer sur la cote Ouest. J'hesite entre 2 tours de 4 jours en 4x4: Exmouth to Broome via Karijini Broome to Kununurra via Bungles Bungles Lequel me conseilleriez-vous? Dans tous les cas je prevois 1 jour ou 2 a Broome pour la baignade dans l'ocean indien et les perles! Merci d'avance, Nathalie
ZA Zabinouk Veteran ·
Si ça t'interesse j'avais mis une description assez détaillée avec des photos, d'un circuit de 10 jours au départ de Perth, je ne suis allée qu'à Exmouth puis Karijini avant de redescendre sur Perth, c'est juste pour te donner un apperçu, par ce que ça ne correspond pas vraiment à ce que tu recherche. C'est dans le forum photograpies en voyage, ça s'appel Western Australia et c'est daté du 28 mars. Mais 4 jours pour faire Perth Broom, ça me parait court, des visites sont prévues?
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
NA Nathinoz ·
Merci Zabinouk, Je viens de voir les photos, ca donne envie! Vu que j'ai peu de temps (je finis le boulot lundi 28 aout aprem a Adelaide, et je rentre en France vers le lundi 5 septembre), je pensais prendre un avion depuis Adelaide jusqu'a Broome et faire un tour de 4 jours a partir de la, soit vers les Bungles au Nord soit vers Karijini au sud. Il est vrai que le circuit de 9 jours Perth - Broome est dans toutes les brochure touristiques mais je n'ai pas 9 jours, et de plus les temperatures ne seront pas tres hautes a cette periode du cote de Perth (comparee a celles de Broome). Pour l'instant je penche plutot pour le Karijini...a voir, j'attends d'autre avis! Merci, Nathalie

Similar discussions

You might also like