Frais pour un voyage de quinze jours à Ouagadougou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour je voudrais aller à Ouagadougou en Février et j'aimerais bien avoir des renseignement pour les frais de voyage par auto-bus à partir de Kaolack et les frais de séjour pour 15 jours. Cordialement.
KI Kimlo ·
Pour les frais d'autobus, désolée de ne pouvoir t'informer. Frais de séjour (je te donnes le moins cher, courant et tout à fait acceptable): VISA si tu es sénégalais tu n'en as pas besoin.

Repas: 500-600 frcs (chez les sénégalais 😉) Où dormir: Auberge le Baobab; super bien située, propre, super accueil et économique (2000 pour un lit dans un dortoir très bien, 4000 et 5000 pour une chambre individuelle). C'est beaucoup mieux que d'autres endroits plus chers.

Contact: Arsène: (226) 70 66 90 61 ou 78 50 93 85 Didier: (226) 78 88 68 54

Demande à Didier de t'emmener déjeuner chez Bouba

Bon voyage!
EL Elyfall ·
Merci pour l'info c'est gentil de votre part.
DO Dousver ·
bonjour a tous j aurais voulu savoir si je peus retier dans les banques a ouaga avec ma carte mastercard merci de vos reponses roger
KI Kimlo ·
bonjour a tous j aurais voulu savoir si je peus retier dans les banques a ouaga avec ma carte mastercard merci de vos reponses roger

Sans probleme. Comptes &( euros de commission sur 300-500 euros.
KI Kimlo ·

Sans probleme. Comptes &( euros de commission sur 300-500 euros.

Sans probleme. Comptes 15 euros de commission sur 300-500 euros

Similar discussions

You might also like