Burundi: instauration du visa touristique unique EATV
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Excellente nouvelle pour tous les voyageurs en direction de l'Afrique de l'Est!

D'ici la fin de l'année ce merveilleux petit pays va rejoindre le Kenya, l'Ouganda et le Rwanda pour le visa commun EATV (East African Tourist Visa). Je ne sais pas encore si le prix va augmenter et si ça sera possible de l'obtenir en arrivant à la frontière/aéroport. Preuve que tout n'est pas aussi catastrophique que ce qui est lu/vu dans certains médias!

Vous n'avez plus qu'à préparer votre valise et n'oubliez pas le répulsif anti-moustiques 😎!

abisezerano.com/...avant-decembre-2018/

www.youtube.com/watch?v=PSTJiwtZed0

Il ne restera plus que la Tanzanie et éventuellement à moyen terme, quand la situation sera plus stable, le Soudan du Sud (South Sudan) 🙂
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki
AV Aventuredo Regular ·
Bonjour

ceci est une fake new. Le Burundi ne fait pas partie des pays éligibles au East African Tourist Visa. Il ne faut pas induire les voyageurs en erreur. Rwanda, Ouganda et Kenya sont toujours les trois seuls pays concernés pour la somme de 100$. C'est un visa on arrival. Cordialement.
http://jpln56.wixsite.com/laventureafricaine
EA EACitizen Veteran ·
Oui en effet, vraiment désolé, je me suis emballé et ai songé trop vite à une Communauté Est Africaine unifiée et harmonisée 😎. Espérons que dans un futur proche (avec un nouveau président l'année prochaine par exemple?) ça se concrétise 😇. Très sympa votre blog avec le récit des visites au Rwanda/Ouganda/Kenya - une vraie mine d'infos factuelle 🙂. J'invite tout le monde à parcourir en détail ce lien. Vous avez fait comment pour les logements?
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki

Similar discussions

You might also like