Bus de Bangkok à Khanom
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, Nous souhaitons nous rendre à Khanom en bus, nous ne trouvons aucune information concernant la Cie à utiliser, leur site, la seule chose que nous savons est que ces bus partent a 20h00, mais nous ne savons de quel endroit? Pouvons nous réserver en ligne, est-ce possible lors de notre arrivée à l'aéroport international de Suravanabhumi à Bangkok? Combien de temps faut-il réserver à l'avance? Ces bus existent car l'année dernière nous en avons croisé avec indication "Bangkok Khanom direct". Cordialement
L'éternité c'est long, surtout vers la fin....
ZA Zak75004 ·
Cette année nous avons pris l'avion pour nakhon si thammarat et il est aisé ensuite de prendre un bus ou minivan pour Khanom. (c'est aussi possible à partir de Surat)

Depuis Bangkok je n'envisagerais même pas de le faire vu la distance, à moins d'être fan des transports routiers
ER Erick30132 Regular ·
Bonjour Zak75004, Il est vrai que 11 heures de bus même confortable ça doit être long..... Vaut-il mieux arriver a NST ou Surat Thani? Combien de temps faut-il pour rallier Khanom de NST quel tarif avez-vous payé? Combien de temps faut-il séjourner à Khanom, il y a t-il de quoi visiter durant une semaine? Arrivant par Air France théoriquement vers 07h00, pensez-vous jouable de prendre l'avion de 10h25 à Dong Muang ou est-ce un peu short? Cordialement.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin....
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Pour remonter par la highway de Chumphon au terminal sud Sai Tai Mai à l'ouest de Bangkok , cela m'avait pris quasiment 7 heures en bus confortable. Khanom est beaucoup plus loin que Chumphon.

Tu as un train de nuit quotidien pour Nakhon Sri Thammarat . Mais je ne me rappelle plus s'il a des couchettes. En sortant de la gare , tu te diriges à gauche à 300m environ se trouvaient les minibus pouvant t'amener à Khanom ou Sichon . Attention apres 16 heures il ne doit plus y en avoir .

Cdlt
VA Vagabond Regular ·
Bonjour j'ai adoré Khanom une ville authentique sans trop de touristes . il t a plein de ballades a faire et la fameuse sortie pour voir les dauphins rose 1000 bth le bateau . J'avais pris l'avion de Bkk a Sura Thani mais j'aurais prefere prendre le train couchette . Pour aller de sura Thani a khanom il y a des mini bus ( 1h de tajet 250 bth ) Attention il y a 2 khanom situés a quelques km l'un de l'autre . plages désertes , le lundi un marché superbe qui donne envie de tout manger, Dimanche matin concourt de chants d'oiseaux Je compte bien y retourner
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
AS Asianmike Veteran ·
Très juste d'arriver à 7h en vol Air France donc à Suvarnabhumi et de prendre un vol à Don Muang 3h25 après. Sachant que le shuttle bus gratuit entre les 2 aéroports mais au mois 1h30. En ajoutant, le temps de récupération des bagages, les formalités d'immigration puis le réenregistrement à Don Muang, c'est très optimiste de penser que ça suffit.

Sinon, pour réserver des billets de bus en Thaïlande en ligne, vous avez 12go, je l'ai essayé 2 fois. Pas de souci.

Similar discussions

You might also like