Bus électriques pour visiter Angkor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour ,

Je serai à Angkor cet été en Août pendant 5 jours et je suis tombée par hasard sur un site qui parle de bus électriques qui circulent à Angkor depuis apparemment 2-3 ans. L'idée comme ça est assez séduisante mais je ne trouve aucun renseignement pratique du genre tarifs , itinéraires , horaires , necessité de réserver ...

Je fais donc appel aux gentils forumeurs qui auraient des infos et/ou conseils à ce sujet .

Merci 🙂
ME Mellone Veteran ·
Bonjour,

Perso, j'en ai pas vu mais si ca existe pourquoi pas. Après moi je te conseillerais le vélo, tranquillité et liberté assurée !

Bonne route
http://myovoo.blogspot.fr/
IS Isag94 Regular ·
Normalement ils ressemblent à ça :
ME Mellone Veteran ·
Non ca ne me dit rien, après j'ai pas trop preté attention aux touristes autour du moi, j'essayais plutot de les éviter. J'avais dormi dans cette guesthouse à Siem Reap (http://visitangkor.net/lovelyfrenchroom.html) tenue par 2 francaises. Elles connaissent très bien Angkor et elles pourront surement répondre à ta question mieux que moi.

Bonne route
http://myovoo.blogspot.fr/
LA Land17 Regular ·
Il existe un Cie de mini bus électriques.

Située après la porte Sud de Angkor Thom, avant d'arriver au Temple du Bayon.

@mail : info@7makaraecu.com

Phnone : 855 63 767678 855 12 676797

Le tarif était de 3$ / personne il y a 2 ans.

Bon voyage !
LAND17
MA Maddy01 Veteran ·
Les quelques bus electriques qui circulent sur le site sont des donations chinoises et sont loués par des tour opérateurs étrangers, generalement chinois, qui les utilisent pour les groupes.Ce n'est pas un moyen de déplacement qui permet les utiliser individuellement.
Très cordialement

Maddy
IS Isag94 Regular ·
Merci pour les précisions . Je trouvais l idée sympa mais je pensais que c était des genres de navettes....Dommage
LA Lacombimaiso ·
nous on l'a fait en velos en trois jours, c'est super agreable meme si le grand traet fait dans les 40kms, tu prends le temps de "digerer" entre deux temples, le faire en tuctuc est un peu rapide à mon gout, mais c'etait en Decembre, le climt etait doux en Aout, je ne sais pas Cordialement
IS Isag94 Regular ·
On reste 5 jours donc on fera surement 1 jour ou 2 en vélo aussi mais on va attendre de voir le climat et les conditions météos à notre arrivée pour se décider ....S'il fait 40 on aura peut être un peu de mal en vélo ??
MA Maddy01 Veteran ·
Ce sera la saison des pluies. Il pleut pleuvoir à torrent ...ou pas, selon les années. A vous de voir sur place à ce moment là et jour par jour. Mais il ne fait plus 40°, la chaleur est supportable pour faire du vélo, moins bien qu'en hiver évidemment , mais ça va.
Très cordialement

Maddy

You might also like