Je serai à Angkor cet été en Août pendant 5 jours et je suis tombée par hasard sur un site qui parle de bus électriques qui circulent à Angkor depuis apparemment 2-3 ans. L'idée comme ça est assez séduisante mais je ne trouve aucun renseignement pratique du genre tarifs , itinéraires , horaires , necessité de réserver ...
Je fais donc appel aux gentils forumeurs qui auraient des infos et/ou conseils à ce sujet .
Merci 🙂










